Bonjour à tous.
Bonne nouvelle, Strategos 86 à été invité pour animer un ou plusieurs stand sur le FLIP qui est une très grosse convention ce déroulant au mois de juillet.
Je vous met ici le message que l'on à reçu sur la page Facebook du club:
Donc voilà, ne pouvant être présent au mois de Juillet nous aurions besoins de nos chères membres adorer pou représenter notre association et animé un ou deux stand lors de cet événement.
Les bénévoles auront un accès illimité à tous le matériel de l'association afin de réalisé leur stand.
Je compte sur vous ^^
Bonne nouvelle, Strategos 86 à été invité pour animer un ou plusieurs stand sur le FLIP qui est une très grosse convention ce déroulant au mois de juillet.
Je vous met ici le message que l'on à reçu sur la page Facebook du club:
- Spoiler:
- Je vous envoie ce message par FB car je n'ai pas trouvé de mail :
Chers responsables associatifs et partenaires,
Comme vous le savez peut être, l'Ordalie anime depuis plus de 20 ans un espace durant le Festival Ludique International de Parthenay et cette année, les choses évoluent et on va avoir besoin de vous !
Il a été demandé à l'Ordalie de faire évoluer le "village jeux de simulation 2" en un espace multi-associatifs local (picto-charentais et régions mitoyennes comme la Vendée) agrémenté d'un programme de réjouissances toujours plus varié (et donc appuyer sur la direction déjà prise les années précédente) !
Le but est donc de fédérer un maximum d'associations de la région autour de cet espace afin de présenter la diversité et l'activité associative portant sur le jeu dans la région et que chacune des associations propose au moins une animation originale, nous aide quelques jours, etc...
Il convient donc maintenant de nous réunir pour que nous puissions vous expliquer tout cela plus en détail et de vive voix.
Pour cela, nous avons créé un doodle pour voir qu'elles sont les disponibilités idéales afin de réunir un maximum de partenaires.
Veuillez donc le remplir au nom de vos association si cela vous intéresse, idéalement, prévoyez 1 ou 2 représentants par associations maximum.http://doodle.com/rmtqix56vki7amd9
La réunion pourrait avoir lieu sur Poitiers ou Parthenay et, idéalement, il faudrait que nous puissions gérer une visio-conférence pour les plus éloignés mais pour des raisons techniques évidentes, nous ne pouvons encore vous le promettre.
Merci d'avance pour votre attention, n'hésitez pas à nous recontacter pour plus de renseignements !
Ludiquement,
Etienne Marchi et le CA de l'Ordalie.
PS : Etienne Delorme, cette annonce est également destinée à Woopie ON-OFF (car je n'ai pas trouvé de mail sur le site !)
PPS : Pour le moment, ce mail est partis en direction de ces associations :
- Les Tables d'Olonne
- A Qui le Tour ?
- Le MIPEUL
- Hors Cadre
- La Guilde
- La Bourse à Dés
- La Ligue des Guerriers Pictaves
- Damoclès
- Woopie ON/OFF
- Virtuel
- Futurolan
- Les Trollistes
- Vorpal
- Le Gobelin Rose
- L'AERUD
- Strategos86
- La Lyre
- Les Préfous Volants
Si vous avez des suggestions d'associations à ajouter, n'hésitez pas !
Donc voilà, ne pouvant être présent au mois de Juillet nous aurions besoins de nos chères membres adorer pou représenter notre association et animé un ou deux stand lors de cet événement.
Les bénévoles auront un accès illimité à tous le matériel de l'association afin de réalisé leur stand.
Je compte sur vous ^^