Bonsoir,
Moi sa m'aurait bien tenter, mais comme dit par texto à Hugo prévenir le lundi pour le samedi pour une apo c'est peut être un peu cour. Et oui je suis pas tout les jours sur le forum.
Pour rassembler entre 5 et 8 joueur prévoir entre 3 semaine et un moi c'est mieux que les gens s'organise. Et même ainsi c'est pas gagner, je critique pas car je ne propose plus grand chose en se moment, vue que j'ai du mal à me projeter à 10 jours.
Tu propose le 11 alors que pars exemple Thierry te dit qu'il est pas disponible avant le 14 et tu compte sur lui (dit par texto), alors oui faire une apo c'est bien mais il faut des limite et des règle voir un scénario pour équilibrer les équipes.
Par exemple:
Parti le 11 juillet, ouverture de la salle 9h.
Début du déploiement 10h., chaque équipe à droit à 30minute pour se déployer.
11h début du premier tours.
19 fin de la parti, si un tours de joueur est commencer la partie est fini à la fin du tours complet.
12h30 réservation des pizza et pose pour tout le monde.
14h reprise des hostilité.
Restriction.
De 3000 à 4000 point par joueur de peint, pas plus de 1000 point de super lourds ou colossale. Pas plus de 10 arme de force D ( la je pense aux Eldar lol)
Chaque joueur à droit à jouer que 2 codex et doit être allier frère de bataille.
Obligations de jouer un peu de tout, pas juste 3000 point de QG sa peut être drôle mais sa devient vite chiant à affronter.
Les équipe seront les suivante:
- Impérium tous ensemble avec les tau, mais les chevaliers gris et les tau seront compter comme alliée désespérer (le chaos rode partout).
- Orks, chaos et Démons dans la même équipe, les orks se sont perdu dans le warp et pour éviter l'extermination on fini pars donner allégeance aux puissance de la ruine.
-Nécron allier de circonstance avec tout le monde sauf les eldars, il veulent dominer après tout quitte se retourner contre leur allier.
-Eldars allier de circonstance avec tout le monde sauf les nécron, Les mon Kheit sont la pour mourir.
- Tyranides, interdit de se déployer à moins de 36 pas de n'importe qu'elle alliée et compte comme des alliée désespérer.
Scénario.
La planètes Stategis 40k qui une planète sous la domination tau, vient de se faire aspirer par une faille warp et est ressortir en plein milieux du segmentun solars, les orks y ont vue un symbole des dieux sombre et sont venue beauté le cul au tau, l'impérium ne voulant pas se retrouver fasse à une Waaaght majeur si proche de Terra, envoie tout les chapitre SM et détourne des compagnie de garde impériaux pour gérer la menace.
Tout sa pour dire que oui faire une apo c'est bien mais attend d'avoir des avis et prends en note, pour avoir voulue préparer des parties d'apo fréquemment et avoir rarement été le nombre prévue aux moment voulue, je sais que les imprévue sont nombreux, adversaire qui oublie la parti ou qui se réveille pas, personne qui oublie des fig. etc etc etc.