Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réunion urgente !!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réunion urgente !!! Empty Réunion urgente !!! Dim 2 Aoû - 21:39

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Bonjour à tous.

Je post dès à présent sur le forum avec de vous faire part de mon intentions de faire une réunions dès que cela sera possible afin que l'on puisse décider si le club soutient toujours la convention organiser conjointement avec l'Ordalie et aussi pour que chacun puisse faire par de ces revendications, ces doutes et ces craintes par rapport à cette convention mais aussi sur l'impact que pourrait avoir notre engagement dans cette convention pour le devenir du club et ainsi donc décider si notre engagement ce poursuit ou si on abandonne avec toutes les conséquences que cela implique dans les deux cas.

Je comprend la difficulté que l'on pourrait avoir à rassembler tous le monde au club une même après midi surtout en cette période de l'année, ainsi j'aimerai que vous postiez sur ce sujets vos avis. Ils seront prit en compte pendant la réunion comme si vous étiez présent car sur ce coup la je ne pense pas que le bureau seul ais le droit de décider, c'est à tous les membres de le faire.

Je vous remercie d'avance.

http://bloodbath.over-blog.com/

2Réunion urgente !!! Empty Re: Réunion urgente !!! Dim 2 Aoû - 21:44

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Je double post afin de donner mon avis de simple membre de Strategos 86.

Je pense personnellement que la convention doit impérativement être décalé, les préparatifs ont été beaucoup trop long, l'équipe à pinaillé sur des sujets qui ont prit du temps alors que ce n'étais pas forcément nécessaire et la com à beaucoup trop de retard.

De plus l'Iron Week de Privateer Press ce déroule en même temps que la convention ce qui aurais pour effet je pense d'aspirer tous les joueurs que l'on aurais pu espérer avoir pour le tournois Warmachine Horde.

Mais je pense que Strategos 86 n'a rien à perdre à continuer à bosser sur cette convention. En effet la seul ressource dont on à besoin c'est de la motivation et du temps.

Voilà c'étais juste mon petits avis personnelle ^^

http://bloodbath.over-blog.com/

3Réunion urgente !!! Empty Re: Réunion urgente !!! Ven 7 Aoû - 18:07

landien

landien

Bonsoir, je te rejoins sur la nécessité de voir une autre date pour cette convention,
je dirai début décembre serait déjà plus acceptable pour vraiment bien la préparer voir même ajouté Infinity v3 comme initialement prévus!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum