Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Séance du samedi 15 juin

+4
Akaru
Hugo Lemarchant
Chaud*Lapin
BadRabbit
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Séance du samedi 15 juin - Page 2 Empty Re: Séance du samedi 15 juin Jeu 13 Juin - 20:11

hotsuma

hotsuma

Moi je suis dispo pour jouer mes nécrons à n'importe quelle nombre de points contre n'importe quoi

27Séance du samedi 15 juin - Page 2 Empty Re: Séance du samedi 15 juin Ven 14 Juin - 1:41

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Vous êtes vilains de me prendre par les sentiments. -_-

Je ne jouerai pas ! 

PS : Thierry, le 2 contre 2 c'est le bien !!! Rend-toi à l'évidence !

https://strategos86.forumgratuit.ch

28Séance du samedi 15 juin - Page 2 Empty Re: Séance du samedi 15 juin Ven 14 Juin - 7:21

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Moi je ne peux pas faire un deux contre deux, car je n'en ai pas le temps, donc si Yoann n'y voit pas d’inconvénients, je réserve notre partie 1000pts chacun, BA contre CG.
Je vous propose cette organisation: supposons qu'on puisse faire trois table:
-> Yoann et moi à 1000pts
-> Pierre et Thierry à 1750pts
-> Martin et François à Xpts (pour cette partie, il faut que les concernés s'entendent sur la taille, et si on ne peut faire que deux table, ils pourrons prendre celle sur laquelle Yoann et moi avons joué avant.)
Voila dites moi ce que vous en pensez! Very Happy

29Séance du samedi 15 juin - Page 2 Empty Re: Séance du samedi 15 juin Ven 14 Juin - 9:18

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Moi ça me va ^^. 

Annaera clown

http://bloodbath.over-blog.com/

30Séance du samedi 15 juin - Page 2 Empty Re: Séance du samedi 15 juin Ven 14 Juin - 9:25

Ashuroa

Ashuroa

Pour moi, pas de problème. J'emmènerai tout mon petit monde, et soit je jouerai ma liste de tournoi, soit plus gros. Nous verrons sur place, pas la peine de se prendre la tête pour si peu !

31Séance du samedi 15 juin - Page 2 Empty Re: Séance du samedi 15 juin Ven 14 Juin - 9:47

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

OK ça marche on fait comme ça!

Juste un petit rappel pour tout ceux qui ont commandé des aimants, veuillez confirmer ma proposition faite récemment dans le sujet svp. Merci! Very Happy

32Séance du samedi 15 juin - Page 2 Empty Re: Séance du samedi 15 juin Ven 14 Juin - 19:31

hotsuma

hotsuma

Alors je propose à François une petite partie à 750pts parce que je devrai partir plus tôt.

33Séance du samedi 15 juin - Page 2 Empty Re: Séance du samedi 15 juin Sam 15 Juin - 8:02

furax

furax

salut 
moi je pourrai etre là avec mes tyty soit pour faire une partie si quelqu'un n'en fait pas car j'ai l'impression que c'est le bordel dans votre organisation sinon je peindrai .

34Séance du samedi 15 juin - Page 2 Empty Re: Séance du samedi 15 juin Sam 15 Juin - 11:16

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

Comment ça c'est le bordel ? Rolling Eyes

Pour les parties je pense qu'on va se réorganiser sur place, ça sera plus simple.

http://puretide.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum