Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

séance du samedi 29 juin tournoi débutant

+4
hotsuma
Chaud*Lapin
Akaru
landien
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

landien

landien

Bonjour voici les modalités :


TOURNOI DEBUTANT


Warhammer 40 000 version 6



Les restrictions suivantes sont là pour équilibrer les parties et aussi éviter que certains des joueurs plus avancés au niveau de l'apprentissage des règles n'en profitent pour prendre des avantages abusifs...


Les restrictions/conditions sont les suivantes :



  • 1000pts d'armée maximum
  • Créatures monstrueuses volantes (CMV) et Aéronefs interdits
  • Personnages spéciaux interdits
  • 1 grand gabarit maximum parmi les armes de tir de l'armée
  • 1 QG et 2 Troupes obligatoires, le reste est au goût du joueur



Modalités d'inscription :


Les listes doivent impérativement être écrites via un logiciel de traitement de texte, les équipements et les différentes options doivent apparaître avec leur prix. Les pouvoirs psychiques choisis directement dans le codex doivent également être notés dans les options du Psyker. Dans le cas d'un domaine à sélection aléatoire (livre de règle V6 ou codex V6), le domaine choisi doit être répertorié dans la liste d'armée et ne peut changer d'une partie sur l'autre.


Les listes doivent être envoyées au plus tard la veille du tournoi, à landien@voila.fr et à akaru44@gmail.com.


Convocation pour le tournoi débutant
Warhammer 40 000 Stratégos 86
seconde édition


Les participants suivants sont demandés pour le samedi 29 juin 2013 à 10h00 devant la salle.




Robuchon Benjamin
Schwarzman Julien
Vanaquier Elie
Gault Valentin
Gault Gabriel
Bayard Nicolas -> ne vient plus à Strategos
Villaneau Martin
Bougra Kévin (si il a monter son armée) -> Armée non prête
Malevaut François
Decressac Johan -> Armée non prête
Laloux Yoann Indisponible
"Durrault Gabriel"


Les ajouts/modifications de la liste de participants sont marqués en rouge.
Les inscriptions validées sont marquées en gras.


Dépêchez-vous, il ne vous reste qu'une semaine pour vous inscrire !!



Dernière édition par Akaru le Mer 26 Juin - 20:23, édité 7 fois (Raison : Mise à jour du règlement du tournoi, ainsi que de la liste des participants)

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Mise à jour du règlement et de la liste des participants.

Inscrivez-vous le plus tôt possible pour faciliter l'organisation, et les éventuels corrections de listes.

https://strategos86.forumgratuit.ch

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Je ne pourrais pas être présent je serrai dans l'Oise Sad

Annaera clown

http://bloodbath.over-blog.com/

hotsuma

hotsuma

Pour moi c'est ok, mais y a-t-il des restrictions sur la peinture ?

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Aucune restriction concernant la peinture, car le but est d'apprendre à jouer.

Néanmoins, si les figurines pouvaient être au moins sous-couchées, cela serait parfait.

La plus belle armée recevra une petite récompense !

https://strategos86.forumgratuit.ch

tyramon

tyramon

Un bisou de lucas Razz

hotsuma

hotsuma

Alors tout compte fait, je ne participerai pas au tournoi étant donné qu'il m'est impossible de faire une liste compétitive avec toutes ces restrictions par rapport à ce que je possède...séance du samedi 29 juin tournoi débutant Icon_sad De plus, quasi tout mes guerriers sont sans bras et n'en auront toujours pas d'ici samedi prochain, sur ce je vous laisse et que le meilleur gagne séance du samedi 29 juin tournoi débutant Icon_biggrin

johandu86

johandu86

Moi aussi je n'ai malheureusement pas 1000 points de space marine car tout n'est pas construit ni sous-couché donc moi je ne serai pas là.
Désoler.

BadRabbit : Attention à ton orthographe et à ta syntaxe Johan

tyramon

tyramon

Si c'est un problème de compétitivité et d'unités que tu n'as pas je peux t'en prêter martin, avec 6500pts de nécron y aura bien chaussures à ton pied.

hotsuma

hotsuma

ah bon, dans ce cas je vais faire une liste que je t'enverrai par MP pour savoir si t'as les figouzes (et si sa te dérange pas)
 
edit: c'est bon je l'ai fais séance du samedi 29 juin tournoi débutant Icon_biggrin

tyramon

tyramon

Je viens de voir mes mp, c'est ok pour moi je te ramène ça pour samedi alors. Juste petite précision, le rodeur tu le veux avec quel variante d'arme?

hotsuma

hotsuma

j'ai pris la classique, je la trouve pas mal séance du samedi 29 juin tournoi débutant Icon_biggrin

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Je tiens à préciser que le but n'est pas de jouer des listes de bourrin, donc argumenter en faveur de la non-compétitivité d'un codex franchement pas dégueu, hmm... Voilà quoi.

Mais bon, après réception de la liste de Benjamin, j'ai le sentiment que ça va être la foire aux gros bills, alors lâchez-vous. x)

Je confirme donc la participation de Martin et Gabriel, et le désistement de Johan.


~ ET JE VOUS RAPPELLE D'ENVOYER VOS LISTES PAR MAIL ~

https://strategos86.forumgratuit.ch

tyramon

tyramon

Pas de tournoi pour ma part lucas, je prête déjà mes figurines à martin car je pense que c'est plus important pour lui de jouer au tournoi que moi. Donc confirmation de martin, oui mais pas de moi.

landien

landien

Bonjour pour le moment nous avons les noms suivant confirmés:
Martin, Bainjamin, Julien ( info d'hier), Elie.François ( hier ).
Vu qu'il y a encore largement de la place je conseil à Gabriel de venir.
Pour les autres j'attends, meme si je l'ai marquer n'attendais pas la veille du tournoi pour m'envoyer les listes, merçi.Mad

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Je plussoie notre président adoré. Si nous recevons les listes au dernier moment ça sera le BORDEL !

Gabriel, rien ne t'empêche de te trouver d'autres 1000pts... Tu auras largement de quoi affronter tes adversaires, même si ça ne sera pas une liste sur-optimisée...

Mais tu es libre de ton choix. Je te met en "peut-être".

https://strategos86.forumgratuit.ch

hotsuma

hotsuma

Bon je serai surement un petit peu en retard mais rien de grave Very Happy
Par contre je voulais savoir si Gabriel vient samedi pour me prêter ses figurines, car je n'ai pas d'autre possibilité... Sinon je ne pourrai pas participer Sad

tyramon

tyramon

oui ne t'inquiète pas je viens pour le tournoi, tu pourras bien y participer. Very Happy

hotsuma

hotsuma

Très bien, a samedi alors

landien

landien

Bonjour si tu es en retard ce sera pas de point négatifs jusqu'a 10h15, sinon 1/4 des points gagner sur le tournoi te seront retirés, c'est parce je prépare les terrains la veille et que je serai là à 9h30.Cool

Ashuroa

Ashuroa

Il faut se pointer à 10h pile ou avant, histoire de te donner un coup de main ?

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Comme vous le sentez.

Modification de la liste de Martin. (Thierry, n'hésite pas à m'appeler pour qu'on se transmette les listes et qu'on soit tous les deux à jour)

https://strategos86.forumgratuit.ch

Benji XI

Benji XI

Ma liste n'est pas dure lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum