Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

résultat du tournoi débutant du 29 juin 2013

+2
Chaud*Lapin
landien
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

landien

landien

Bonjour voici le classement final de la deuxième édition du tournoi débutant, au bout de quatre parties instances, je remerçie Pierre et Lucas pour leurs rôles de joueurs fantôme du tournoi.

1)Martin 26 points 4 victoires nécron
2)Benjamin 23 points 3 victoires eldar
3)Gabriel 22 points 2 victoires nécron
4)Eli 16 points 2 victoires tyranides
5)Valentin 13 points 1 victoire tyranides
6)François 9 points 1 nul et 1 victoire marines
7)Julien 8 points 1 nul marines du chaos

Voila tous s'est bien passé a part la defection de Gabriel Gault qui ne sera sans doute plus des notres prochainement.Smile 

landien

landien

Voici le classement peinture:

1)François 68/80
2)Benjamin 63/80
3)Eli 45/80

allez courage pour le prochain choix des armes.Very Happy 

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Bravo à tous le monde ^^. Y à pas de jolie photos ???

Annaera clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

Ashuroa

Ashuroa

Merci aux organisateurs, qui nous ont fait passer un très agréable samedi. L'ambiance était super, très décontractée, avec des conseils intéressants.

hotsuma

hotsuma

Pouce vert pour ce tournoi !! Very Happy

tyramon

tyramon

Ce tournoi était juste trop cool, ps: merci à françois pour la technique sur le jet de dés Very Happy 

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Quoi, c'est quoi cette technique miraculeuse pour des bons jets de dés? Je suis prêt à sortir les gros billets (de monopoly) pour l'apprendre, je pense que j'en ai besoin... Very Happy

Ashuroa

Ashuroa

Hugo, tu dois la connaître la technique, j'ai dû l'utiliser quand j'ai joué contre toi. C'est la technique du "dé a dé".

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Ah oui... Mais en fait elle ne me réussit absolument pas, car je fais de plus mauvais jets sur des dés isolés que sur des jets groupé... C'est pas pour tout de suite que j'aurais une chance de cocu (comme Benjamin, enfin je dis ça mais je dis rien)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum