Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[cda 40k n°1] L'invasion des tyranides

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dinoman



La flotte ruche ASGARDS est une des rares vrilles connues et encore existante de la flotte ruche BÉHÉMOT.
Cette flotte ruche n'a pas atterri par hasard dans le système ATTILA XII. Celui-ci regorge de planètes pleines de biomasse telle que Klascliik, Feruvia et Dasetipou prêtent à être absorbées par la flotte ruche.
Leurs habitants sont livrés à eux-même depuis que l'Impérium a quitté ce système qu'il trouve sans importance.
L'esprit de la ruche aimerait ramener le MAÎTRE DES ESSAIMS aux côtés de la flotte ASGARDS, mais il manque de biomasse.
Le système d'ATTILA XIII vas donc être mis a feu et à sang...

~~~~

Après seulement deux semaines passées dans le système d'Attila XII la flotte ruche ASGARDS a déjà accumulé assez de biomasse pour recréer la créature la plus redoutée, la plus destructrice et la plus intelligente jamais vue. LE MAÎTRE DES ESSAIMS!!
La planète charbonnière Dasetipou est un lieu renfermant beaucoup de biomasse, en la présence des faibles tribus indigènes, et beaucoup de lieu de cachette pour échapper aux puissants radars des autres armées. Ainsi terrés dans ces galeries, ils laissent patiemment les autres espèces se décimer mutuellement avant d'émerger et d'anéantir ce qu'il reste.
Ce comportement s'explique par l'intelligence apportée par le maître. Sans lui les tyranides inférieurs auraient tout de suite attaqué et en comparaison avec les autres armées ils n'auraient pas fait le poids. Alors qu'avec ce comportement....

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Cool j'adore plutôt bien le fait que tout ne fait que commencer...

hotsuma

hotsuma

Ce qu'il y a de bien avec toi c'est que t'arrive toujours a faire passer l'essentiel sans te faire chier avec les détails, je suis sur que tout le monde a compris ton objectif, j’adore Very Happy

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Un beau fluff. On attend le reste, j'ai envie de dire.

https://strategos86.forumgratuit.ch

dinoman



Merci merci.
Mais la suite, elle n'est pas tout de suite sortie. Evil or Very Mad

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

J'attend toujours le descriptif de ta liste d'armée.

https://strategos86.forumgratuit.ch

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Je tiens à signaler que j'attend toujours que le reste de la session soit posté ici ! (liste d'armée et photos !!)

PS : j'ai déplacé ton fluff de deuxième session dans ce topic : un seul topic par choix des armes, toutes sessions confondues. Je veux voir ici la liste de ta première session, de ta deuxième, et des photos ! Nondidju !

https://strategos86.forumgratuit.ch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum