Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

novembre 2014 tournoi interne

+5
hotsuma
tyramon
deglingo
Akaru
landien
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelles seront les restrictions du tournoi en 1750pts ?

novembre 2014  tournoi interne - Page 4 Vote_lcap17%novembre 2014  tournoi interne - Page 4 Vote_rcap 17% [ 8 ]
novembre 2014  tournoi interne - Page 4 Vote_lcap2%novembre 2014  tournoi interne - Page 4 Vote_rcap 2% [ 1 ]
novembre 2014  tournoi interne - Page 4 Vote_lcap17%novembre 2014  tournoi interne - Page 4 Vote_rcap 17% [ 8 ]
novembre 2014  tournoi interne - Page 4 Vote_lcap2%novembre 2014  tournoi interne - Page 4 Vote_rcap 2% [ 1 ]
novembre 2014  tournoi interne - Page 4 Vote_lcap17%novembre 2014  tournoi interne - Page 4 Vote_rcap 17% [ 8 ]
novembre 2014  tournoi interne - Page 4 Vote_lcap2%novembre 2014  tournoi interne - Page 4 Vote_rcap 2% [ 1 ]
novembre 2014  tournoi interne - Page 4 Vote_lcap13%novembre 2014  tournoi interne - Page 4 Vote_rcap 13% [ 6 ]
novembre 2014  tournoi interne - Page 4 Vote_lcap7%novembre 2014  tournoi interne - Page 4 Vote_rcap 7% [ 3 ]
novembre 2014  tournoi interne - Page 4 Vote_lcap9%novembre 2014  tournoi interne - Page 4 Vote_rcap 9% [ 4 ]
novembre 2014  tournoi interne - Page 4 Vote_lcap13%novembre 2014  tournoi interne - Page 4 Vote_rcap 13% [ 6 ]
Total des votes : 46


Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76novembre 2014  tournoi interne - Page 4 Empty Re: novembre 2014 tournoi interne Lun 29 Sep - 19:26

landien

landien

Bonsoir ce sera en v6 sinon rien, je n'es pas le temps actuellement d'apprendre une nouvelle règles, la v7 est une évolution ultime du jeu ou vous pouvez tout faire je n'es pas le temps de faire des limitations et d"autres choses.
De plus il y a les armées qui ont des spykers et les autres, c'est malheureusement pour un gros frein pour cette règles, elle est complétement déséquilibrer, oui je les parcourus et pour moi elle est trop four tout.

Si vous voulez la v7 alors arrangez vous entre vous, car je le répète trop peu d'entre nous y on jouer, il s'agit de regrouper le plus de monde pas l'inverse.

Si vous n'arrivez pas a trouver assez de monde en fin de semaine je vous propose de faire une journée jeux libre le samedi et Infinity le dimanche comme prévus.

77novembre 2014  tournoi interne - Page 4 Empty Re: novembre 2014 tournoi interne Lun 29 Sep - 19:50

deglingo

deglingo

Apart les démons full invocations les sorcier ne sont pas plus abuser quand V6 et certain pouvoirs, rien quand impérium les nouveaux pouvoir sont pas forcément meilleur. Et pas besoin de parler des eldars. Aux moins avec la V7 on à une faible mais meilleur chance de dissiper les pouvoirs.

Mais bon c'est sur mieux vaudrait jouer en V4 comme sa les règles serait 10000 fois plus simple et on jouerais plus de tir et je pourrais ressortir mes berserks.






tyramon

tyramon

Voyons, calmez vous les enfants. Warhammer est avant tout un jeu. Si les gens y joue, c'est avant tous pour s'amuser. Prenez du recul et souvenez vous bien :

L'important, ce n'est pas de gagner, l'important, c'est d'humilier son adversaire avec classe Wink

Ashuroa

Ashuroa

Je plussoie Gabi, le but n'étant pas de gagner, mais de massacrer, humilier, trucider, dépecer, éventrer et autre ... Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum