Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bataille programmée Samedi 12 Janvier : Hommes Lezards de Lucas VS Hauts Elfes d 'Amaël

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Amahell



Salut
Je poste ce message pour préparer au mieux notre bataille de Samedi prochain...
Mon armée s'agrandit donc je dispose de 2000 points jouables alors je voulais savoir combien tu voulais en jouer Samedi ? 1000 1500 ou 2000 ?
Je n'ai aucune idée des durée de telles parties donc à toi de me guider pour qu on y passe pas la nuit ^^

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Jusqu'à 3000pts tout est bouclable en moins de 4h, donc ça ira.

Je posterai à la suite de celui-ci quand j'aurai calculé combien de points j'aurai à t'opposer. ~

https://strategos86.forumgratuit.ch

Amahell



Prenant en compte que je suis encore débutant, devrions nous rester sur 1500 pts ?
Encore des régles à revoir Rolling Eyes
tu me dit, je suis Very Happy

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

va pour 1500 ! Very Happy

https://strategos86.forumgratuit.ch

Amahell



Super, que le meilleur l'emporte !! Very Happy

6Bataille programmée Samedi 12 Janvier : Hommes Lezards de Lucas VS Hauts Elfes d 'Amaël Empty Prémices de la bataille... Sam 12 Jan - 10:14

Amahell



Ca y est!!!
Des Hauts Elfes venuent de tous les royaumes d'Ulthuan se sont rassemblés pour former la "colonie du phénix"
Cette armée d'infanterie dirigée par un général et ayant enrôlé un puissant Mage est épaulée par les réputés Princes Dragons de Calédor ainsi que par une unité de valeureux Heaumes d'Argent...
Cette composition guerriére d'élite comptant 1499 points est prête à en découdre pour la premiére fois avec les fameux Hommes Lézards...
Nullement apeurée par la bataille à venir, l'armée d'Ulthuan avance fiérement et rapidement vers le lieux de la bataille...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum