Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

séance apocalypse ?

+2
BadRabbit
landien
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1séance apocalypse ? Empty séance apocalypse ? Jeu 27 Déc - 11:21

landien

landien

Bonjour voila un poste pour discuter le moment choisi pour l'apocalypse.
D'abord quand, ensuite quel camp contre quel camp, puis ensuite combien de point par joueurs et combien d'aéronefs et de super lourd?

Toutes ces questions doivent avoir une réponse avant le jour J. bounce

2séance apocalypse ? Empty Re: séance apocalypse ? Ven 28 Déc - 18:42

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

L'apocalypse se déroulera le dernier week-end des vacances scolaires (5 et 6 janvier). Nous essaierons de le finir le samedi soir mais nous nous réservons le dimanche au cas où.

Pour ce qui est de l'organisation je propose de tout rassembler sur ce message que j'éditerai par la suite en fonction des réponses sur ce forum.

Lieu : Salle des Oliviers (salle habituelle)

Horaires : Samedi de 9h00 à 23h00 (dimanche de 9h00 jusqu'à ce qu'on ait terminé)

Camps de l'imperium : 10'000pts
→ Black Templars (Pierre) 2900pts (1 char super-lourd)
→ Salamanders (Lucas) 2100pts
→ Blood angels + Chevaliers gris (Hugo) 1800pts + 1000pts
→ Space Marines (Martin) 2200pts

Camps des Xenos : 9000pts
→ Eldars (Benjamin) 2500pts (1 aéronef)
→ Eldars (Thierry) 3000pts (1 char super-lourd)
→ Tyranids (Valentin) 1500pts
→ Space Marines de chaos (Julien) 2000pts (1 démon majeur)

N'oubliez pas votre codex, vos dés, votre mètre, votre casse-kroot et vos figurines bien entendu.

Attention ! Les retards sont tolérés jusqu'à ce que Pierre (moi) entre dans la salle !

http://puretide.skyrock.com

3séance apocalypse ? Empty Re: séance apocalypse ? Dim 30 Déc - 11:14

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

UP du message de pierre.

Des informations supplémentaires seront transmises le jour de l'Apocalypse.

Veuillez signaler vos indisponibilités !!

https://strategos86.forumgratuit.ch

4séance apocalypse ? Empty Re: séance apocalypse ? Dim 30 Déc - 12:35

Benji XI

Benji XI

samedi je suis disponible toute la journée en revanche dimanche je ne pourrais pas joué après 12h00 car j'ai l'anniversaire de ma grand-mère

5séance apocalypse ? Empty Re: séance apocalypse ? Dim 30 Déc - 20:12

hotsuma

hotsuma

Pour moi, samedi je devrai partir avant mais je vous laisserai mes figurines pour que vous jouiez à ma place et dimanche se sera pas après midi ( non je ne vais pas à l'anniversaire de la grand-mère de Benjamin Very Happy )

En fait samedi je pourrai rester jusqu'à la fin mais je ne pourrai pas venir dimanche



Dernière édition par hotsuma le Ven 4 Jan - 20:11, édité 1 fois

Amahell



Salut
Du coup tout le monde sera occupé à 40K ?
Personne pour une bataille de warhammer Battle contre mes nouveaux Hauts Elfes (gardes phoenix et dragons de Caledor)
Merci de votre réponse :-)

7séance apocalypse ? Empty samedi 5 janvier Mer 2 Jan - 11:31

landien

landien

Bonjour la séance de samedi sera exlusivement consacré à une partie apocalypse et donc aucun autre jeux ne pourra se faire vu que les tables seront toutes prises.
Désolé ce sera pour le samedi 12 janvier que nous ferons un retour au calendrier ordinaire des séances... Very Happy

8séance apocalypse ? Empty spectateur ?? Mer 2 Jan - 13:03

Amahell



Ok bon du coup j'aimerai avancer voir comment se passent vos partie c'est possible ?
C'est quoi le principe vous etes tous sur la meme table en meme temps ? A qu'elle heure c'est le mieux pour voir comment ca se passe ?

9séance apocalypse ? Empty Re: séance apocalypse ? Mer 2 Jan - 13:44

landien

landien

Tu peux passer au cour de l'après-midi, il s'agit en faite de format de bataille qui ne sont pas gérer en partie ordinaire.
Pour battle cela se nomme les batailles de légendes, ici pour apocalypse les formats sont différents des parties normales mais seul les troupes peuvent prendre les objectifs comme en partie ordinaire.
Nous jouons entre 9000 et 10000 points cette journée là. Very Happy

10séance apocalypse ? Empty Re: séance apocalypse ? Mer 2 Jan - 22:36

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Nouvelle édition du récapitulatif des armées des joueurs.

Les forces de la coalition Xenos bénéficieront donc d'un aéronef, d'un véhicule super-lourd, et d'une créature colossale, tandis que l'Imperium ne disposera que d'un seul véhicule super lourd et d'aucun aéronef !

Fort heureusement, les forces alliées contre l'armée de l'Empereur accusent une différence de 1000pts ! Et d'autres choses encore risquent de leur compliquer la tâche...

Soyez à l'heure pour le coup d'envoi la déclaration des hostilités !

https://strategos86.forumgratuit.ch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum