Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Don d'une table de jeu pour le SdA

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

matsouloulou



Bonjour à tous,

Un collègue de travail fait don d'une table de jeu, texturée, peinte, pour le jeu "le Seigneur des Anneaux". Celle-ci fait 1m20 x 1m20. Je n'ai plus de photo d'elle sur mon PC mais elle est vraiment réussie.

Elle est chez lui depuis trop longtemps et prends de la place. Après avoir tenté de la vendre sans succès, il la donne à celui qui la veut. Il habite au quartier des Couronneries, à Poitiers, et est disponible pour la livrer en main propre, à condition que cela ne soit pas trop loin.

Seriez-vous intéressé ? si oui, dites le moi rapidement car il la jette à la poubelle ce week-end en cas d'absence de réponse.

Troll des cavernes

Troll des cavernes

Salut,
si personne d'autre n'est intéressé par cette table je serais très heureux de la sauver de la poubelle. Je suis sur Poitiers aux environ de 17h00 demain.
Merci d'avance

matsouloulou



Troll des cavernes a écrit:Salut,
si personne d'autre n'est intéressé par cette table je serais très heureux de la sauver de la poubelle. Je suis sur Poitiers aux environ de 17h00 demain.
Merci d'avance
Réponse en MP

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum