Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une ombre dans le nord...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une ombre dans le nord... Empty Une ombre dans le nord... Dim 10 Jan - 8:33

Troll des cavernes

Troll des cavernes

Bonjour tout le monde,
A la base je possédais une petite armée de Mordor:
-Le roi sorcier d'Angmar
-Gothmog
-2 capitaines orcs
-4 nazguls
-1 shaman orc
-1 tambour
-1 castellan de Dol Guldur

-1 troll du Mordor
-une trentaine d'orc
-12 chevaucheurs de wargs
-6 spectres

Comme au final il y a peu d'unités typiques du Mordor, je me suis dit que j'allais transformer cette armée du Mordor en armée d'Angmar, dont l'alliance serait plus fluff avec mon armée des monts brumeux.

Seulement, il y a bien assez d'orcs dans cette armée, et pour en faire grossir les rangs, je me suis décidé à rajouter des mauvais hommes (il est précisé clairement par Tolkien que les armées d'Angmar, quand elles assaillaient Fornost, comptaient des hommes cruels venant de Carn Dum).

Pour faire ces mauvais hommes, je pense que je vais utiliser des guerriers du Rohan (je possède justement 24 piétons et 6 cavaliers) auxquels je compte rajouter des fourrures, des boucliers et des armes semblables à celle qu'on a pu voir dans le Hobbit (l'équipement des orcs de Gundabad http://www.games-workshop.com/fr-FR/Orques-de-Gundabad-avec-%C3%89p%C3%A9e ).
Seulement, je ne sais pas ou m'en procurer sans débourser trop d'argent, donc je fais appel à vous pour me proposer des alternatives. J'attends avec impatience vous réponses, et je poste bientôt quelques photos des mes armées du Nord...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum