Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Armée Ultramarine Ashuroa

+7
tyramon
hotsuma
landien
Akaru
BadRabbit
Hugo Lemarchant
Ashuroa
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Mar 1 Oct - 20:07

Ashuroa

Ashuroa

2 petites photos de l'avancement du Hunter (qui ressemble plus à un Rhino) :

Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Pa010010

Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Pa010011

52Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Mar 1 Oct - 20:25

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Bonsoir.
Il est vraiment superbe ce char ^^. Par contre pense à percer ou alors à faire un rond noir au bout de tes cheminer. Je pense également qu'un petit éclaircissement aux mithril silver sur la point et les arêtes de tes métaux serrais du plus belle effet ^^.

Annaera clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

53Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Mer 2 Oct - 10:57

Ashuroa

Ashuroa

L'éclaircissement est déjà fait ...Neutral  Mais peut être que celui-ci ne se voit pas bien.

54Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Mer 2 Oct - 15:20

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Oui il est possible que la photo bouffe des éclaircissements ça arrive souvent.

Annaera clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

55Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Dim 6 Oct - 9:38

Ashuroa

Ashuroa

Et voici la bête finie !

Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Pa060010

Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Pa060011

Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Pa060012

Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Pa060013

Maintenant je vais finir les 2 terminators qui me reste. Je les avais stoppé.

56Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Dim 6 Oct - 19:04

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Han *O* Je meurs. Je me meurs.

Grand dieu, il va me falloir me remotiver car je n'arrive pas à trouver le temps de peindre, et quand je vois ce que tu nous sors, je n'ai qu'une envie : vous montrer que je sais moi aussi me servir d'un pinceau nondidiou ! Il claque ton véhicule ! Je veux le même !

https://strategos86.forumgratuit.ch

57Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Dim 6 Oct - 21:15

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Bonsoir.

Effectivement il est superbe ce véhicule, j'adore ^^. J'attends avec impatience les pitous qui vont avec ^^.

Annaera clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

58Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Dim 20 Oct - 18:42

Ashuroa

Ashuroa

Et voici une photo de famille au complet :

Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Pa200010

Un peu moins lumineuse :

Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Pa200011

Reste plus que le soclage. Je pense le faire en plaine, pour aller avec ma table de jeu, que je vous montre, en pleine partie contre Axel, mon fils.

Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Pa180010

Bon, il n'y a pas trop de décors, mais ça va venir.

59Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Dim 20 Oct - 20:05

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Ils sont super chouette tes termis ^^. J'aime bien ta table aussi, ça me rappelle celle que l'on pouvais voir dans le rapport du bataille du livre de règle V3, c'est peut être à cause des décors en carton XD.

Annaera clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

60Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Mar 22 Oct - 16:20

Ashuroa

Ashuroa

Et voici les terminators finis, gambadant joyeusement dans la plaine à la recherche de crânes hérétiques ou xenos à fracasser.

Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Pa220010

61Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Mer 23 Oct - 20:16

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Moi je dis toujours aussi cool tes ultramarsouins! Un poil trop "propres a mon goût mais bon. Du coup c'est quoi ton projet suivant? Des vétérans, de la troupe, du volant ou alors plein plein de ces magnifiques (j'déconne en disant magnifique hein Wink ) centurions?

62Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Jeu 24 Oct - 11:10

Ashuroa

Ashuroa

Hugo Lemarchant a écrit:Un poil trop propres a mon goût mais bon.
Pour ta gouverne, un Ultra brique toujours son armure pour aller au combat, mÔsieurs ! Nous ne faisons pas la guerre en guenilles. L'Ultra est classe, sportif, avec le teint frais. Resplendissant dans son armure d'un bleu ... Ultra. Ne compares pas tes Bloods avec leurs armures maculées de sang, avec des Ultras impeccables ! Voyons.
Pour le projet suivant, ça va être le Scorpius, qui sera en livrée du chapitre Aurora (blindé off course !), que je récupérerai samedi, si notre ami Pierre est présent. Ensuite, je finirai l'escouade tactique que j'ai commencé, puis je pense, les vétérans d'assaut qui sont en souffrance depuis pas mal de temps. Tout ça sera à suivre ici même.

63Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Sam 2 Nov - 14:16

Ashuroa

Ashuroa

Voici 2 petites photos de l'avancement du Scorpius (pendant que je fais une pose ...).

Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Pb020110

Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Pb020111

Sur la 2e photo, on voit un jour entre la coque et le flanc, pas de panique, c'est que ce dernier n'est pas collé !
C'est vrai que pour une relique, il paraît assez neuf. Mais je ne maîtrise pas trop cette technique. Il va bien falloir que je m'y mette !

A vos commentaires !

64Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Sam 2 Nov - 18:32

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Ramène le au club 1 de ces 4 et je te montrerais la technique de la mousse de blister ^^. Sinon ce char commence super bien, il serra certainement aussi jolie que le hunter ^^.

Annaera clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

65Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Mer 6 Nov - 17:32

Ashuroa

Ashuroa

Me revoilà ! Avec une question : dois-je repeindre les charnières des portes en métal ou laisser tel quel ?

Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Pb060111

En attente de vos réponses.

66Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Mer 6 Nov - 18:00

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Je ne suis pas certain de ma réponse, mais en tout cas une chose est sûre : ton véhicule manque de contrastes. A voir si tuas besoin des charnières pour les marquer davantage, ou bien si tu as prévu d'ajouter des symboles à main levée pour agrémenter tes surfaces vertes.

Mes deux sous.

https://strategos86.forumgratuit.ch

67Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Mer 6 Nov - 18:11

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Moi je les aurais peint en metal histoire de casser la monotonie du vert, mais il est vrais que les tuyères sont également en métal, donc je dirais fait comme tu veut ^^.

Annaera clown

http://bloodbath.over-blog.com/

68Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Mer 6 Nov - 18:42

Ashuroa

Ashuroa

Akaru a écrit:si tu as prévu d'ajouter des symboles à main levée pour agrémenter tes surfaces vertes.
J'ai prévu de mettre pas mal de décalcos. Car les symboles à main levée, je ne sais pas faire !

Annaera a écrit:Moi je les aurais peint en metal histoire de casser la monotonie du vert, mais il est vrais que les tuyères sont également en métal, donc je dirais fait comme tu veut ^^.
Sur le modèle proposé sur le site de Forge, les charnières sont en métal. Je pense que je vais suivre cet exemple.
Merci de vos remarques.

69Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Lun 18 Nov - 21:37

Ashuroa

Ashuroa

Salut, voici le Scorpius fini, près pour le tournoi débutant !

Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Pb180110

Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Pb180111

Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Pb180112

Ca ne se voit peut-être pas, mais il y a du battle damage ! En fait, même pas besoin de tricher, puisque c'est des morceaux de peinture qui se barrent ! Vive la résine de Forge, sur laquelle la sous-couche ne tiens pas !

70Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Mar 19 Nov - 6:47

Waka

Waka

Du forge au tournoi débutant? Je pense qu'il y a un malentendu.

71Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Mar 19 Nov - 9:33

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Pas de malentendu, Thierry à clairement dit la dernière fois que certaines pièce non abusé serrais autorisé. Sinon il est super chouette ce char, j'aime beaucoup ^^. Pour la peinture qui tiens pas, tu as penser à le dégraisser avant de le peindre ???

Annaera clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

72Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Mar 19 Nov - 12:03

Ashuroa

Ashuroa

Annaera a écrit:Pas de malentendu, Thierry à clairement dit la dernière fois que certaines pièce non abusé serrais autorisé.
C'est exactement pour cela que je l'aligne dans ma liste. Alors président, ok ou pas ?

Annaera a écrit:tu as penser à le dégraisser avant de le peindre ???
Non, c'est d'ailleurs toi et le lapin crétin qui m'avez appris qu'il fallait le faire !
Ca sera pour la prochaine !

73Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Lun 10 Fév - 21:35

Ashuroa

Ashuroa

Un post pour vous annoncer que j'ai fini mon whirlwind. Toujours aux couleurs Aurora, puisque c'est un blindé.

Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 P2100210

Alors ? Petite remarque : les projecteurs sont blancs, puisque nous sommes au 41e millénaire, et que les phares jaunes ont été abandonnés au milieu des années 1990 ! Bon, le Scorpius fait exception, puisque vieux de 10 000 ans.
Maintenant, je m'attaque au vindicator.

74Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Mer 12 Fév - 2:45

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Jolie pièce ! Je suis surpris que tu n'aies pas déjà été abreuvé de compliments !

Continue comme ça ! Ça vous dit des séances peinture ? Moi, j'en aurais besoin, ça me motiverait ! x)

PS : tu peux ajouter du réalisme à ta figurine en perçant les cheminées. ~

https://strategos86.forumgratuit.ch

75Armée Ultramarine Ashuroa - Page 3 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Mer 12 Fév - 13:24

Ashuroa

Ashuroa

Tu as raison, mais le chemin de la perceuse est long et semé d'embûches. Un jour où j'aurai le courage, je le ferai.
PS: merci pour le compliment, pour la peinture, pas de problème.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum