Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Armée Ultramarine Ashuroa

+7
tyramon
hotsuma
landien
Akaru
BadRabbit
Hugo Lemarchant
Ashuroa
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Armée Ultramarine Ashuroa - Page 4 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Mer 12 Fév - 14:22

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

Ça en jette ! Tes missiles sont superbes et la couleur s'accorde parfaitement avec le reste du blindé.

http://puretide.skyrock.com

77Armée Ultramarine Ashuroa - Page 4 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Dim 23 Fév - 20:27

Ashuroa

Ashuroa

Merci des compliments.
On continue donc avec le Vindicator !

Armée Ultramarine Ashuroa - Page 4 P2230210

Armée Ultramarine Ashuroa - Page 4 P2230211

Armée Ultramarine Ashuroa - Page 4 P2230212

Il y a évidemment des défauts. Essayez de les trouver !
J'ai gardé la grosse pelle de devant démontable. Pour être le plus WYSIWYG possible. C'est vrai que sans, c'est moins impressionnant, mais j'y tiens !
Et maintenant, en route pour le dread full armes de tir !!
A vos com !

78Armée Ultramarine Ashuroa - Page 4 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Mar 11 Mar - 18:22

Ashuroa

Ashuroa

Voici le dread full tir :

Armée Ultramarine Ashuroa - Page 4 P3110211

Armée Ultramarine Ashuroa - Page 4 P3110212

Armée Ultramarine Ashuroa - Page 4 P3110213

Armée Ultramarine Ashuroa - Page 4 P3110214

Il est pivotable, car j'ai mis un aimant au milieu. Merci Akaru pour l'idée !
Une petite question : de quelle couleur verriez vous le contour du socle ? Gris comme mon premier dread ou autre ?

79Armée Ultramarine Ashuroa - Page 4 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Mer 12 Mar - 21:11

Ashuroa

Ashuroa

Petit up pour vous dire : si je vous fait chier, vous le dites ! J'ai l'impression de parler à un mur ! Evil or Very Mad 
Je boycotte donc cette section ...

80Armée Ultramarine Ashuroa - Page 4 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Mer 12 Mar - 21:30

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Ashuroa a écrit:Petit up pour vous dire : si je vous fait chier, vous le dites ! J'ai l'impression de parler à un mur ! Evil or Very Mad 
Je boycotte donc cette section ...

Maiheu... Sad D'habitude je poste sur ton sujet ! C'est pas ma faute si les autres sont méchants.  Mad 

Moi je veux les photos de tes figouzes ! è.é Ça me motive pour peindre les miennes ! (j'ai commencé les veneuses !!)

PS : j'aime beaucoup ton dread. On peut avoir une photo d'ensemble de tes marines ?

https://strategos86.forumgratuit.ch

81Armée Ultramarine Ashuroa - Page 4 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Mer 12 Mar - 21:59

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

Ashuroa c'est l'empereur qui te parles... J'ai un message pour toi... Je vais te révéler un terrible secret qui t'aidera dans ta quête de justice...
En noir tu peindras le contour de ton socle !


[EDIT Akaru] Ah oui, il a raison...

http://puretide.skyrock.com

82Armée Ultramarine Ashuroa - Page 4 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Jeu 13 Mar - 13:30

Ashuroa

Ashuroa

Désolé pour ce petit pétage de plomb. Je ne sais pas quelle mouche m'a piqué. Merci à l'Empereur pour Son gracieux conseil. Je vais essayer de mettre à jour le post initial, avec photo de tout les ultra, ainsi que la liste.

83Armée Ultramarine Ashuroa - Page 4 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Jeu 13 Mar - 18:22

deglingo

deglingo

Ami du jours bonjours,

Toujours aussi sublime, enfin pour du bleu je veux dire, sa irait mieux avec quelque plaque de blindage et des rivet de partout avec un symbole death skull.

J'aime particulièrement les écriture c'est fou comme sa à l'air simple et à qu'elle point je peux galérer à en faire des propre.

Mais je trouve que têt fig. font trop sorti de garage j'aurais rajouter un peu de dommage et des trace d'huile sur les pot d'échappement moi

par contre j'ai l'impression que têt lavis fond des tache sur le sarcophage du dread.

Cordialement Deglingo

84Armée Ultramarine Ashuroa - Page 4 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Jeu 13 Mar - 20:00

Ashuroa

Ashuroa

En fait, j'ai bien fait de pousser un coup de gueule !  Wink 

deglingo a écrit:Mais je trouve que têt fig. font trop sorti de garage j'aurais rajouter un peu de dommage et des trace d'huile sur les pot d'échappement moi

Je vais m'y pencher. L'explication, c'est que je n'ose pas essayer, ça fait chie.. de foirer la peinture en tentant de faire des effets.

85Armée Ultramarine Ashuroa - Page 4 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Jeu 13 Mar - 21:46

deglingo

deglingo

Ami du soir Bonsoir

Rien que de rajouter des pigment rajouterai une petite dose de réalisme avant de passer un coup de vernis mat, quitte a repasser un coup de vernis à ongle sur les optique ( transparent le vernis brillant hin).

Cordialement deglingo

86Armée Ultramarine Ashuroa - Page 4 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Jeu 4 Juin - 20:18

Ashuroa

Ashuroa

Salut à tous,

Ça faisait un moment ! Bon, je me suis attaqué à monter un stormraven, et là, j'ai besoin de conseils sur l'équipement. Plus particulièrement sur le choix des armes. Sur l'avant de l'appareil, on peut monter des bolters lourds jumelés, des multifuseurs jumelés ou un lance missiles Typhoon. A la place des portes latérales, j'ai le choix de mettre 2 systèmes de bolters Ouragan. Là, le choix est vite fait. En tourelle, le choix se porte sur soit canons à plasma, canons laser ou canons d'assaut. La combinaison que j'aurais tendance à mettre est : devant multifuseur jumelés, et en tourelle canons d'assaut. Ce volant est prévu en transport de troupe. Selon le format de la partie, il transportera principalement mon seigneur de guerre avec sa suite (genre Calgar avec termi d'assaut).

87Armée Ultramarine Ashuroa - Page 4 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Jeu 4 Juin - 20:45

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

Personnellement je l'aurais équipé comme tu le suggères. Le canon d'assaut est vraiment l'une des meilleures armes qui existe et il te faut le multi-fuseur pour ouvrir du blindé avec un maximum de facilité.

Sinon tu peux aussi arrêter 40k et te mettre à Infinity ou Malifaux Wink albino

Plus sérieusement sache que tu es toujours le bienvenu parmi nous pour disputer quelques parties de 40k. Surtout que tu as payé ta cotisation !

http://puretide.skyrock.com

88Armée Ultramarine Ashuroa - Page 4 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Ven 5 Juin - 7:38

Ashuroa

Ashuroa

Merci pour ton conseil. Je ne pense pas arrêter 40k pour infinity, car je n'aime pas les escarmouches (pas assez de figurines

89Armée Ultramarine Ashuroa - Page 4 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Ven 12 Juin - 20:50

deglingo

deglingo

Arrêter avec cette combinaison d'arme c'est la meilleur contre mes peaux verte snif.

Je suis d'accords l'escarmouche permet pas de lancer plein de dés même si les fig sont super chouette.

degllingo

90Armée Ultramarine Ashuroa - Page 4 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Mar 23 Juin - 19:54

Ashuroa

Ashuroa

Petit up pour vous dire que ça y est, l'engin est fini ! Après 1 mois et demi de labeur, voici mon new volant, prêt à combattre :

Deux petites photos de l'intérieur, en cours de fab :

Armée Ultramarine Ashuroa - Page 4 P5310410

Armée Ultramarine Ashuroa - Page 4 P5310411

Et le résultat final :

Armée Ultramarine Ashuroa - Page 4 P6230410

Armée Ultramarine Ashuroa - Page 4 P6230411

Il a déjà fait un face à face contre le barracuda : barracuda explosé en vole contre 1 PC perdu.

91Armée Ultramarine Ashuroa - Page 4 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Mer 24 Juin - 6:11

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

drunken oooh c'est booooo!.... Je veux le même!!! Super bien réussi bravo! J'adore tes éclaircissements et tes effets suie sur la coque! Y a plus qu'a le ramener pour qu'on l’explose en plein vol à coup de je sais pas quoi mais sinon j'approuve à 200%!

92Armée Ultramarine Ashuroa - Page 4 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Mer 24 Juin - 11:34

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Très jolie ce volant ^^, pense à mettre du vernis mat sur tes décalco pour éviter l'effet brillant

http://bloodbath.over-blog.com/

93Armée Ultramarine Ashuroa - Page 4 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Mer 24 Juin - 13:03

Ashuroa

Ashuroa

Ok, merci du conseil Wink

94Armée Ultramarine Ashuroa - Page 4 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Mer 24 Juin - 20:40

deglingo

deglingo

Sympa se parpaing volant, même si j'aime pas la fig. à l'origine.

Pars contre on dirait que ton bleu est tacher, je sais pas si c'est voulue mais je trouve sa un peu dommages pour de l'ultramerdeux lol.

Deglingo

95Armée Ultramarine Ashuroa - Page 4 Empty Re: Armée Ultramarine Ashuroa Jeu 25 Juin - 19:45

Ashuroa

Ashuroa

Tu dois parler de l'aile. Effectivement, il y a une "tâche". Elle se voit beaucoup sur la photo, mais en réel, ça ne se voit pas tant que ça. C'est que je me suis gouré quand j'ai voulu mettre la décalco ^^. Erreur de débutant Embarassed
Moi, la fig, je l'adore !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum