Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les projets indécis...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les projets indécis... Empty Les projets indécis... Sam 11 Mai - 17:10

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Bon j'ai dis que je me lançais dans le Rohan mais en fait, en fait les elfes me tentent beaucoup! je crois que je suis un papillon, impossible de me fixer sur une race en particulier!
Pour le Rohan j'ai déjà 6 cavaliers et pour les elfes j'en ai commandé 29 archers hauts elfes et 28 guerriers hauts elfes de la boite de l'ultime alliance d'occas.
Pour le Rohan je partirais sur une armée type un gros contingent de piétons au centre soutenus par un Ent derrière et par le maximum de cavaliers sur les flancs.
Pour les hauts elfes, ce serait plus Galadriel normale et Celeborn, avec un max de hauts elfes. (pour ceux qui ne connaissent que le film du seigneur des anneaux et pas le merveilleux livre qu'est "le Silmarillon" Galadriel n'as pas toujours vécu en Lothlorien avec les Galadhrims mais vivait à la base avec les hauts elfes au pays d'Aman, les paradis des Valars(les dieux de la Terre du Milieu). Donc niveau fluff ça ce tient.).
Je ne sais pas encore quoi choisir. Si des gens sont intéressés pour jouer du bien, qu'il le dise pour m'aider à choisir laquelle des deux factions je ferais en fonction de choix.

2Les projets indécis... Empty Re: Les projets indécis... Sam 11 Mai - 21:55

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

aaaah dur de choisir hein ?

Pour ma part, mon armée sera maléfique ! Une armée d'haradrims (deux p'tits mûmak sont prévus pour 1000pts) et une d'orientaux (préparez les cataphractes !!!!).

Je ne saurais que vous conseiller de ne PAS JOUER avec les alliés. Les listes se suffisent à elle-même. Vous verrez ensuite si vous voulez ajouter des alliés à vos forces.

Akaru ~

https://strategos86.forumgratuit.ch

3Les projets indécis... Empty Re: Les projets indécis... Dim 12 Mai - 9:31

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Quand je parlait de voir avec des alliés ce n'était pas d'alliés stratégiques dont je parlais mais plutôt d'alliés fluffiques! Mais tu à raison sur le fait de de ne compter que sur soi même en terme d'armée alliée car tout les joueurs régulièrement présents et investis sont partis chez les méchants! Mais je vous prendrais tous un par un!!! Twisted Evil
Je crois que je vais partir sur les hauts elfes... Avec eux je mets tous le monde que je veux sans me soucier de l'époque, les elfes sont immortels. Aller va pour les elfes. je pense du coup mettre de temps en temps quelques alliés d'autres races car j'aime l'univers entiers de Tolkien et je ne veux pas exclure le plus petit peuple même les hobbits qui sait!

4Les projets indécis... Empty Re: Les projets indécis... Lun 13 Mai - 13:12

hotsuma

hotsuma

petite info, hugo n'est plus le seul gentils étant donné que j'ai décidé de me faire le gondor plutôt que l'isengard, et je le fait en mode full rangers avec Aragorn et Faramir. Very Happy
Donc il nous manque 2 méchants pour pouvoir jouer Very Happy

5Les projets indécis... Empty Re: Les projets indécis... Mar 14 Mai - 10:39

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Bonjour.

J'ai une vieille armée de l'isengard qui traîne si vous voulez, faudrait juste que je fasse quelque ajout car je doit avoir:

10 uruk, 10 guerrier orcs, 5 warg, saruman, et quelque capitaine.

Annaera clown

http://bloodbath.over-blog.com/

6Les projets indécis... Empty Re: Les projets indécis... Mar 14 Mai - 13:14

landien

landien

Bonjour avant toute chose il faudrait déjà que quelqu'un investisse sur le livre de la guerre de l'anneau, parceque joué au seigneur des anneaux, c'est un peu joué dans le bac à sable car s'est une règle pour débutant et pas pour joueurs confirmés... Smile

7Les projets indécis... Empty Re: Les projets indécis... Mer 15 Mai - 11:10

hotsuma

hotsuma

Je possède le livre de règle de la "guerre de l'anneau". Parcontre, avec ceux que tu possède Annaera, tu peux à peine jouer 400pts... No (avec un perso qui coûte 240pts)

Edit BadRabbit : Je possède aussi le bouquin La Guerre de l'Anneau ainsi que la première version du Seigneur des Anneaux le jeu de bataille et l’extension les Deux Tours.

8Les projets indécis... Empty Re: Les projets indécis... Jeu 16 Mai - 18:54

landien

landien

Bonsoir il n'est pas important de posséder beaucoup d'effectif au départ mais d'apprendre à jouer. Smile

9Les projets indécis... Empty Re: Les projets indécis... Jeu 16 Mai - 19:35

hotsuma

hotsuma

landien a écrit:Bonsoir il n'est pas important de posséder beaucoup d'effectif au départ mais d'apprendre à jouer. Smile

En effet mais j'ai trouvé énormément de gens sur le Warfo qui vendaient beaucoup de figurines SDA pour pas chère donc sa va aller assez vite Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Mes projets cette année

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum