Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes projets cette année

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mes projets cette année Empty Mes projets cette année Jeu 31 Oct - 19:43

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Bonjour à tous, j'ouvre ce post afin que tout le monde voie un peu ce sur quoi je vais avancer cette année. Ça n'as donc d'influence que sur moi en ce qui concerne la vie du club, mais je pense que ça peut permettre à certains de savoir ce qui m'intéresse.

Donc au niveau de 40.000:
-Je vais avancer la peinture de mes CG mais pas d'achat en prévision, je pense que tant que mes BA ne sont pas finis je ne vais jouer qu'eux...
-BA: Personne ne verra plus rien de leur avancement ni ne jouera contre eux tant qu'ils ne sont pas entièrement finis!!!! C'est la grande œuvre de cette année!

Pour Infinity:
ALEPH je vais prendre le temps de peindre les figs que je m'achèterai au début plutôt sur tout ce qui est Myrmidons et Sous Section d'Assaut pour revenir ensuite au vanille. Donc je pense que je prendrai la collection dans l'ordre de mes préférences esthétiques avant stratégique...

Pour le Seigneur des Anneaux:
Hauts Elfes, je vais déjà peindre tous les elfes que j'ai récupéré à droite à gauche puis compléter petit à petit pour pouvoir rouler entre Hauts Elfes et Galadrims et aussi un peu d'elfes de Mirkwood.

Donc je jouerai pas forcément de jeu en particulier je vais surtout faire en fonction des adversaires et de mes envies/fins de peintures...

2Mes projets cette année Empty Re: Mes projets cette année Jeu 31 Oct - 19:57

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Tu as bien raison il faut peindre, je compte peindre du BA également, mais pas au même format (qui à dit apo XD). Si tu veut des conseils pour Infinity hésite pas car les fig en valent vraiment le coût, la sculpture est super fine.

Annaera clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

3Mes projets cette année Empty Re: Mes projets cette année Jeu 31 Oct - 20:11

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Annaera a écrit:Si tu veut des conseils pour Infinity hésite pas
Bon bah je profiterai samedi en ramenant celles que j'ai déjà commencées tu me diras ce que tu en pense, je pense qu'elles sont pas trop moches mais qu'il faille vraiment privilégier les couches minces et fines aux brossages à sec même légers et précis.

4Mes projets cette année Empty Re: Mes projets cette année Jeu 31 Oct - 20:48

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Oui pas de soucis, il faut pas hésiter non plus à tester de nouvelle chose c'est comme ça qu'on apprend, par exemple sur mes japonais je compte faire du full non métallique métal ^^.

Annaera clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum