Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Frappe en profondeur

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Frappe en profondeur Empty Frappe en profondeur Mer 5 Juin - 11:00

Ashuroa

Ashuroa

Salut,
comme c'est moi qui ai demandé à ce que cette section soit ouverte, alors je commence le bal.
Je pense connaître la réponse, mais une confirmation ne mange pas de pain. Je voudrais savoir si après être entré sur le plateau en frappe en profondeur, une escouade de terminators d'assaut a-t-elle le droit de charger ?
Merci à l'arbitre.

2Frappe en profondeur Empty Re: Frappe en profondeur Mer 5 Juin - 11:40

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Non. De toute manière, en V6, aucune escouade ne peut charger le tour où elle arrive des réserves, que se soit par FeP (frappe en profondeur), par attaque de flanc, infiltration ou arrivé depuis son bord de table, il est désormais impossible d'arriver au corps à corps (CàC pour les intimes) sans s'être pris une phase de tir dans la tronche (cf: les genestelers, les dieux de l'infiltration et de l'assaut surprise(ou pas maintenant)).

3Frappe en profondeur Empty Re: Frappe en profondeur Mer 5 Juin - 15:02

hotsuma

hotsuma

En effet les termis d'assaut ne peuvent pas charger si ils arrivent des réserves, c'est pourquoi il vaut mieux les jouer dans un véhicule d'assaut comme le Land Raider ou le Storm Eagle...
Les termis classique sont plus rentable en frappe étant donné qu'ils peuvent tirer, on peut s'en servir pour buter les escouades de soutien (ex : dévastators) ou finir une unité en fuite qui risque de se rallier, ou en tout cas pour faire diversion, mais de la chair à canon à 40 pts le mec c'est du gâchis...

4Frappe en profondeur Empty Re: Frappe en profondeur Mer 5 Juin - 16:11

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

La même que mes amis du dessus.

Une unité ne peut JAMAIS charger en arrivant de réserves SAUF si le contraire est explicitement précisé (CF les genestealers d'Ymgarl).

Réponse apportée, je ferme.

https://strategos86.forumgratuit.ch

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]