Salut à tous, je post un sujet pour vous présenter mes deux armées !
Tout d'abord les messages portant sur mon armée ordo militaire dite "force de nettoyage crusader" seront toujours écrit en bleu et les messages concernant mon armée corregidor seront écrit en rouge !
Alors j'ai pris la décision de jouer mes ordos militaires principalement pour les parties poutres (car ils en ont le profil) et mon armée de corregidor principalement pour les parties objos ! (j'insiste bien sur le "principalement")
Alors voilà déjà ce que j'ai en ma possesion :
Force de nettoyage crusader :
- 1 chevalier teutonic
- 5 chevaliers magister (dont 1 avec lance-missile)
- 5 sergents de l'ordre (dont 1 avec sniper et 1 avec spitfire)
Force de frappe redcat :
- 3 wildcat
- 4 alguacils
- 1 hellcat
- 1 intruder
- 1 daktari
- 1 clockmaker (+2 zondbots)
Voilà, alors il suivra des armées et peut être des photos quand je me serai enfin décidé à peindre !
Tout d'abord les messages portant sur mon armée ordo militaire dite "force de nettoyage crusader" seront toujours écrit en bleu et les messages concernant mon armée corregidor seront écrit en rouge !
Alors j'ai pris la décision de jouer mes ordos militaires principalement pour les parties poutres (car ils en ont le profil) et mon armée de corregidor principalement pour les parties objos ! (j'insiste bien sur le "principalement")
Alors voilà déjà ce que j'ai en ma possesion :
Force de nettoyage crusader :
- 1 chevalier teutonic
- 5 chevaliers magister (dont 1 avec lance-missile)
- 5 sergents de l'ordre (dont 1 avec sniper et 1 avec spitfire)
Force de frappe redcat :
- 3 wildcat
- 4 alguacils
- 1 hellcat
- 1 intruder
- 1 daktari
- 1 clockmaker (+2 zondbots)
Voilà, alors il suivra des armées et peut être des photos quand je me serai enfin décidé à peindre !