Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes achats Space Marine.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mes achats Space Marine. Empty Mes achats Space Marine. Dim 9 Juin - 10:03

johandu86

johandu86

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir si ce que je vais acheter vaut bien 150 euros .
- 2 escouades tactique space marine .
- chapelain cassius
-7 vétérans d'assaut
- un razorback
-un land speeder
-un dreadnought
-un capitaine
-un archiviste exorciste
-et des devastor.
voila dites moi si sa vaut 150 euros.



Dernière édition par johandu86 le Dim 9 Juin - 10:06, édité 1 fois

2Mes achats Space Marine. Empty Re: Mes achats Space Marine. Dim 9 Juin - 17:41

hotsuma

hotsuma

Bah en fait, tout dépend l'état des figurines, je pense qu'ils méritent d'être bien peint pour valoir 150 euros, sinon tu te fais avoir si ils sont moches

3Mes achats Space Marine. Empty Re: Mes achats Space Marine. Dim 9 Juin - 18:17

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

Tu gagnes environ 100 € par rapport au prix Games donc c'est rentable. Mais tu dois aussi prendre en compte l'état des figurines. Si elle ne sont pas peintes c'est une super bonne affaire. Par contre si elle sont mal ou très mal peinte tu y gagne moins mais c'est toujours un bonne affaire si tu as de quoi les décaper. Si les figurines sont juste bonne à être jetées à la poubelle tu comprendra que tu perds 150 € dans l'affaire.

Fait attention aux fautes Johan, je t'ai corrigé en bleu.

http://puretide.skyrock.com

4Mes achats Space Marine. Empty Re: Mes achats Space Marine. Lun 10 Juin - 6:21

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

De la même manière que Pierre, je pense que tu dois avoir une première évaluation de leur état.

Si tu souhaites les peindre toi-même, il faut qu'elles soient soit non-peintes, soit facilement décapables. Nous pourrons t'aider à réaliser ceci au club.

Si elles sont peintes et ce d'une façon qui te satisfait, et que tu souhaites les conserver telles quelles, c'est une excellente affaire.

Après, je ne saurais que te conseiller d'éviter d'acquérir des figurines à l'état douteux, peintes avec des produits inamovibles... (peinture à l'huile et compagnie ? Very Happy )

https://strategos86.forumgratuit.ch

5Mes achats Space Marine. Empty Re: Mes achats Space Marine. Lun 10 Juin - 14:47

johandu86

johandu86

Le mec peint depuis tous petit donc il peint tres bien je les et vu.

6Mes achats Space Marine. Empty Re: Mes achats Space Marine. Lun 10 Juin - 15:57

hotsuma

hotsuma

Alors n'hésite pas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum