Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plans achats/ventes groupés

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Plans achats/ventes groupés Empty Plans achats/ventes groupés Dim 9 Juin - 18:06

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Donc suite aux demandes voici ledit sujet.
Au niveau des aimants, je pense en prendre entre 150 et 200 (mesures: 2mm de diamètre et 1mm d'épaisseur) pour avoir du stock pour d'autres éventuels projets.
Dites moi combien vous en voulez:
-Hugo -> 200 (28€)
-Pierre -> 100 (mesures: 1mm de diamètre et 1mm d'épaisseur) (14€)
-Martin -> 200 (mesures: 1mm de diamètre et 1mm d'épaisseur) (28€)
-François -> 100 (14€)
Voilà! Dites moi quand vous voulez les avoir, je commande en fonction.
Very Happy



Dernière édition par Hugo Lemarchant le Mar 11 Juin - 11:38, édité 3 fois

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

Sujet déplacé dans la bonne rubrique.

Hugo pourrais-tu mettre le lien du site sur lequel tu commandes s'il te plaît ?

http://puretide.skyrock.com

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Merci de l'avoir mis au bon endroit! ^^
Voici l'adresse du produit: http://www.supermagnete.fr/S-02-01-N

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

Je prendrais 100 S-01-01-N

http://puretide.skyrock.com

Ashuroa

Ashuroa

Comme je suis néophyte dans l'aimantation, comment fixe-t-on l'aimant ? Avec de la colle ?
Faut-il les prendre les plus fins possible ?

6Plans achats/ventes groupés Empty Re: Plans achats/ventes groupés Lun 10 Juin - 15:32

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Bah en gros tu contre-perce tes pièces avec une mèche de la taille que tu veux, puis tu colle tes aimants sur les parties à mettre face à face.
Pour la taille des aimants cela dépend de la taille et du poids de tes pièces, si c'est du marines, je prend des aimants de 2mm de diamètre et 1mm d'épaisseur, ça a une portance de 130g. Mais il faut surtout faire en fonction de tes mèches pour choisir la taille, si il faut à chaque fois agrandir ou combler tes trous c'est galère...

7Plans achats/ventes groupés Empty Re: Plans achats/ventes groupés Lun 10 Juin - 15:53

hotsuma

hotsuma

pour moi 200 S-01-01-N, comme pierre quoi... Very Happy

8Plans achats/ventes groupés Empty Re: Plans achats/ventes groupés Lun 10 Juin - 17:27

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

D'autres intéressés? Very Happy

9Plans achats/ventes groupés Empty Re: Plans achats/ventes groupés Lun 10 Juin - 19:26

Ashuroa

Ashuroa

Hugo Lemarchant a écrit:Bah en gros tu contre-perce tes pièces avec une mèche de la taille que tu veux, puis tu colle tes aimants sur les parties à mettre face à face.
Pour la taille des aimants cela dépend de la taille et du poids de tes pièces, si c'est du marines, je prend des aimants de 2mm de diamètre et 1mm d'épaisseur, ça a une portance de 130g. Mais il faut surtout faire en fonction de tes mèches pour choisir la taille, si il faut à chaque fois agrandir ou combler tes trous c'est galère...
Il faut être hyper précis pour ne pas percer trop profond ! Ca a l'air chaud mais je vais essayer.
J'en prendrai 100 de la taille que tu m'as indiqué.

10Plans achats/ventes groupés Empty Re: Plans achats/ventes groupés Jeu 13 Juin - 17:26

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Bon, c'est arrangé avec mes parents pour la commande, je la passe en fin de semaine ou début de semaine prochaine pour tout le monde, et vous me réglés quand je vous donne votre commande. C'est ok pour tout le monde? Si y'en a qui ne peuvent pas payer tout de suite, c'est pas grave, je  vous presse pas.

11Plans achats/ventes groupés Empty Re: Plans achats/ventes groupés Dim 16 Juin - 15:27

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

C'est bon, la commande est passée, je ne saie pas quand elle va arriver mais je vous tiens au courant, les frais de port (Allemagne vers France) s'élèvent à 2€ par personne. Voilà j'ai donc commandé 100 aimants pour tout le monde, et 200 pour moi. Cool

12Plans achats/ventes groupés Empty Re: Plans achats/ventes groupés Dim 16 Juin - 19:57

hotsuma

hotsuma

Merci, c'est sympa d'avoir pensé à se plan Very Happy

13Plans achats/ventes groupés Empty Re: Plans achats/ventes groupés Jeu 20 Juin - 10:26

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

C'est bon la commande est arrivée!
Vos aimants sont vraiment minuscules Martin et Pierre!!! Déjà que j'ai galéré pour coller les miens, je vous souhaite bonne chance Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum