Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dons ou ventes ou échange, je sais pas ^^

+2
Ashuroa
Cedrik
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cedrik

Cedrik

Bonsoir tout le monde, voilà voilà je pense que samedi prochain je vais ramener tout pleins de figurines orks, nécrons, seigneur des anneaux.

Si il y en a qui serait intéressé d'avance il peuvent répondre sur le poste même.



Pour préciser un peu ce qu'il y a en ma possession :

Orks : (Je les donne) [Preneur : Ashuroa]

Les boys et les nobs (c'est çà ?) de Assaut sur black reach, tous montés. (En bonne état si mes souvenirs sont bon)
Des kopters de ce fameux assaut mais malheureusement ils sont montés et en plus je n'ai plus les socles translucides volants.

Nécrons : (Je donne les peints et les poses converties) [Preneur Destroyer : Hotsuma] [Preneur Mechas : Tyramon]

J'ai environ une quinzaine de guerriers nécrons peints (Rouge métallisé, tigré avec du blanc et effet de rouille). J'ai environ 15 autres guerriers nécrons sous-couchés et montés (Je les vend 10euros).
J'ai 10 guerriers nécrons montés avec des poses converties. (Etat pas très bon, c'est fait à la main)

Un monolithe monté, sous couché mais l'était n'est pas super (sous-couché au pinceau) et une pièce m'a été vendu un peu tordue. (Je le vend 10euros max pour son état pas super)

Un seigneur peint (Je le vend exceptionnellement 2euros c'est un vieux seigneur de la vielle édition !).

Un C'tan ("Deicever" ?) peint. Deux mécharacnides (L'une peint avec le schéma exposé avant, l'autre non sous-couché), un spectre peint (pareil le schéma), Plusieurs destroyers en tout genre (Ils sont non sous-couchés, je les vendrais si bon état l'ensemble lourds et légers 5euros).

Seigneur des anneaux : (Je les donne) [Preneur Gondor : Hotsuma][Preneur Elfs : Hugo]

Des archers elfs (les elfs que l'on peut voir à la guerre contre sauron dans le film), des nains, des soldats du gondor. Des orientaux aussi.

Et plus encore..



Dernière édition par Cedrik le Dim 20 Oct - 20:17, édité 4 fois

Ashuroa

Ashuroa

Je serai preneur des orks.

Cedrik

Cedrik

Je note.

hotsuma

hotsuma

Moi je suis preneur des destroyeurs et peut être des guerriers du gondor

Cedrik

Cedrik

Noté !

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Moi je suis bien intéressé par les elfes, si ça te dis je te ramène des space marines et tout ce qui est rabiots et tu prends ce qui t'intéresse.

Cedrik

Cedrik

Je te note pour les elfes.

Moi ce que je cherche pour le moment c'est soit un razorback, soit 1 escouade d'assaut SM. Mais j'vais les acheter t'façon.

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

J'ai un Razorback, je peux te le vendre 20€. Il est sous plastique, jamais ouvert.

https://strategos86.forumgratuit.ch

tyramon

tyramon

les mécha m'intéresse si elles sont tj dispo

Cedrik

Cedrik

Tyramon, noté pour les mechas (L'une est gratuite l'autre est à 5 € (non sous-couchée, juste montée et pas très ébarbée).

Akaru, le razorback peut m’intéresser garde-le en réserve pour moi si ça te dérange pas.

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Cedrik a écrit:Akaru, le razorback peut m’intéresser garde-le en réserve pour moi si ça te dérange pas.
Il ne risque pas de bouger, c'est pour ça que je te le propose.

https://strategos86.forumgratuit.ch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Plans achats/ventes groupés

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum