Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

unités jetées à terre vs tesla

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1unités jetées à terre vs tesla Empty unités jetées à terre vs tesla Jeu 18 Juil - 19:15

hotsuma

hotsuma

alors voilà, une unité jetée à terre est automatiquement touchée il me semble, mais si je lui tirs dessus avec de la tesla, je lance quand même les dés pour voir si je fais un 6 ? ou je me fais baiser de quelques tirs bonus ?

tyramon

tyramon

non tu ne te fais pas baisé, les touches obtenus grâce à la tesla, touche automatiquement.

tyramon

tyramon

tyramon a écrit:non tu ne te fais pas baisé, les touches obtenus grâce à la tesla, touche automatiquement.
tu lance simplement les dés pour voir si tu obtiens des 6

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Non non non, une unité à terre gagne une svg de couvert de 6+, ou améliore sa svg de couvert de +1 si elle en avait déjà une, donc tu touches sur 3+ avec tes immortels, tes 6 font des touches supp, et j'ai mon armure, ou ma couvert si elle est meilleure (comme tu dois toujours utiliser ta meilleure protection.

hotsuma

hotsuma

Pardonnez moi, une unité touché à terre est automatiquement touché et blessé au CàC et non au tir...Le problème est résolu !

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Touchée et blessée? c'est abusé!

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

Essayez de mieux lire votre livre de règle avant de sortir des sujets sans arrêt sur des points de règles simples et explicites, cela pollue le forum. Pour des questions simple il y a la chat box qui gagnerait à être utilisée.

Ceci est valable pour tout le monde ! (désolé, ça tombe sur ton sujet Martin)

http://puretide.skyrock.com

hotsuma

hotsuma

Je pense que les modérateurs peuvent supprimer ce sujet sans intérêt...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum