Annaera a écrit:J'aurai aimer savoir également si ça tante des gens une petite partie de Zombie (avec extension) histoire de pas passer la journée à peindre et de montrer qu'au club on sais s'amuser XD.
Je voulais savoir également si il fallait que je ramène quelque poster (il doit m'en rester 2 petit) et également quelque White Dward récent ???
Niveau figurine je pense ramener mon armée CG avec quelque petit décors.
Je ne pense pas que Zombie soit le meilleur capable de représenter ce que l'on fait au club, mais à voir avec Thierry. Je pense que certains jeux sont plus représentatifs (comme les Royaumes du Chaos).
L'idée d'amener des White Dwarf est excellente, je cautionne à 100%.
Il ne faut pas présenter trop de figurines non plus, pour la simple et bonne raison que la place réservée à noter "stand" est limitée. Mais je conseille à tous les membres possédant des figurines peintes à 100% d'en emmener
quelques unes afin d'avoir des figurines très différentes les uns des autres, et de tous les horizons possibles. Je pense qu'il serait judicieux d'amener aussi une ou deux grappes.
Pour les décors, soyez prudents : peu de place, et il faut que ça vaille le coup d'oeil.
Et n'oubliez pas de ramener
tous vos codex/livres d'armée à jour ! Si on en a un ou deux en rab', tant pis, ça restera dans la sacoche, mais il faudrait avoir le panel complet. Si chacun poste ce qu'il amène, ça permettra d'éviter d'avoir du doublon.
PS :
Les horaires sont de 9H à 17H, au dessus du local du club.Liste des présents : - Yoann : Chevaliers gris, Eldars, Canon apocalypse, décor, grappes, White Dwarfs
- François : Ultramarines, Codex Space marines
- Lucas : Tyranides, Scouts Salamanders (2 ou 3), Codex Tyranide, 1 Sang-froid Elfe noir, Livre d'armée Elfe Noir, Livre d'armée Hommes-lézards, Livre d'armée Elfes Sylvains
-> 9h-17h + le soir- Pierre : Black Templars, Taus, Livre de règle, Codex Garde Impériale
- Thierry : Eldars ? Codex Eldar ? Codex Space Wolves ? Hauts Elfes ? Livre d'armée Haut Elfe ?
- Martin : Codex Dark Angels, Codex Nécrons, Livre Apocalypse, Livre Guerre de l'anneau
- Hugo : Chevaliers gris, Blood Angels, Codex Chevaliers gris, Codex Blood Angels, Codex Space Wolves, Codex Orks, Codex Tau
Armées représentées (40k) :
Space Marines/
Blood Angels/Dark Angels/Space Wolves/Garde Impériale/
Chevaliers gris/Soeurs de Bataille/Space marines du Chaos/Démons/
Eldars/Eldars noirs/Nécrons/Orks/
Empire Tau/
TyranidesCodex présentés (40k) :
Space Marines/
Blood Angels/
Dark Angels/
Space Wolves/
Garde Impériale/
Chevaliers gris/Soeurs de Bataille/Space marines du Chaos/Démons/Eldars/Eldars noirs/
Nécrons/
Orks/
Empire Tau/
TyranidesArmées représentées (Battle) : L'Empire/La Bretonnie/Les Guerriers du Chaos/Les démons du Chaos/Les Hommes-bêtes/Les Hauts-Elfes/
Les Elfes Noirs/Les Elfes Sylvains/Les Nains/Les comtes Vampires/Les Rois des Tombes/Les Orcs et Gobelins/Les Ogres/Les Hommes-lézards/Les Skavens
Livres d'armée présentés (Battle) : L'Empire/La Bretonnie/
Les Guerriers du Chaos/Les démons du Chaos/Les Hommes-bêtes/Les Hauts-Elfes/
Les Elfes Noirs/
Les Elfes Sylvains/Les Nains/Les comtes Vampires/Les Rois des Tombes/Les Orcs et Gobelins/Les Ogres/
Les Hommes-lézards/Les Skavens