Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Happy from Fontaine le Comte

+2
Hugo Lemarchant
BadRabbit
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Happy from Fontaine le Comte Empty Happy from Fontaine le Comte Sam 6 Sep - 11:05

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, à la journée des associations, un responsable du CAJ (centre d'animation jeunesse) de Fontaine le Comte est venu nous voir pour nous proposer de participer à l'un de leurs projets.

Le projet est la réalisation d'un clip vidéo sur la chanson Happy à Fontaine le Comte. Le but d'une telle vidéo est de faire connaitre Fontaine le Comte, ses lieux culturels, ses commerces, ses habitants et bien entendu, ses associations.

Qui serait donc partant pour participer à ce clip pour notre association ? (nous serons filmés pendant 3 sec maximum normalement)

Personnellement je serai fier de représenter ma commune king

(nous discuterons du contenu plus tard (danser autour d'une table ? faire danser des figouzs en slow motion ? etc.)

http://puretide.skyrock.com

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Oui je suis carrément pour moi aussi! Si ça peut profiter à tout le monde je dis oui!

Moi je verrais bien un plan de nous jouant autour d'une table, avec après un zoom sur les figurines avec des dés et un livre de règles le tout sur une table décorée avec goût! Very Happy

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Non merci pour moi XD

http://bloodbath.over-blog.com/

Ashuroa

Ashuroa

Je ne suis pas habitant de la ville mais pour l'association, je ferai de mon mieux. Donc pour moi ok, si c'est lors d'une séance.

tyramon

tyramon

Ne compter pas sur moi^^

hotsuma

hotsuma

le principe des fanclips de "happy" c'est de danser dans un lieux publique en avançant vers la caméras... On s'en fou de montrer des figurines et des livres, le seul truc qu'on peu faire c'est danser autour d'une table de jeu

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]