Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'un ptit grand

+3
tyramon
Chaud*Lapin
deglingo
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation d'un ptit grand Empty Présentation d'un ptit grand Mar 24 Sep - 10:46

deglingo

deglingo

Bonjours,

Je m'appelle Amaury Duphil j'ai 22 ans, joueur depuis maintenant trop de temps (10 ans si je ne m'abuse) et connaissant les warhammer depuis environ 18 ans, oui oui j'ai commencer tôt à lorgner sur les orks de mon frère.

Actuellement trésorier du club de la Marche des xenos mais n'ayant pas de salle je vais venir retrouver tout se petit monde qui tourne dans votre club.

Je dispose de modeste force pour jouer a 40K le seul jeu qui m'intéresse,
Une petite WAAAGHT de 12000 point qui fait baver de rage skullmachine entre autre et qui à du mal à les regarder en face.
et une armer dédier au sombre dieux qui dort chez mes parents avec une force qui avoisine les 8000 point avec quelque fig. qui je pense sont unique (une tours des cranes que je posterai peut être un jours).

Je connais déjà pas mal de monde du club, mais voila ayant peu de temps et pas mal de projet sur les coter je me suis pas inscrit avant se jours, j'éserai de venir de temps en temps pour pousser mes pitout.

En plein CDA je dois peindre 1750 point avant un tournois qui se déroule en mai donc si j'apprend a mètre des photo sur le net je vous demanderais quelque conseil soyer en sur.

Cordialement deglingo en espérant vous voir rapidement autour d'une table.

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Bonjour et bienvenue à l'asso ^^.

Annaera clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

tyramon

tyramon

coucou amau, content que tu soit parmi nous Very Happy 
à tout à l'heure^^

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Salut Amaury, content de voir que notre club attire aussi des joueurs de vert!
Ça va concurrencer .... personne en fait!
Bienvenue!

hotsuma

hotsuma

Si ça va concurrencer François qui joue Ork !
Sinon bienvenue à toi Amaury ! Je suis pas presser d'affronter ta marée verte !

deglingo

deglingo

Ami du soir bonsoir,

A heureusement que j'ai un compère comment je pourrais rivaliser toute ses armure a 3+ si je suis seul à mener la marche verte.

Je vous rassure je compte pas m'arrêter ave c si peut de point en petit bonzomme vert, quand j'aurais 30000000 point promis je m'arrêterais.

Ashuroa

Ashuroa

Salut et bienvenue à toi.
Et oui, c'est moi-même qui joue aussi ork, mais pas assez souvent. Je joue à 95% mes ultras, mais maintenant qu'il y a un autre joueur vert, j'aurai certainement plus l'occasion de les jouer. Par contre, je n'ai que 1400 ridicules points. De plus, ils ne sont pas peints.

landien

landien

Bienvenue à notre club, la marée orc va être dur a arrêter...Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]