Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sa s'agite dans les montagne des larmes

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

deglingo

deglingo

Bonjours à tous.

Voila sa fait une certaine période que je lorgne sur nos ami ventripotent et l'envi de me lancer me titille sérieusement, mais avant cela j'aimerais savoir si vous êtes nombreux à jouer à battle, et si l'armer est déjà jouer car j'ai pas envie de faire des partie contre la même armer.

Alors je sais que Yoan et Matthieu on chaqu'un une armée mais est que c'est les seul.

Qu'elle sont les point qui change vraiment des parti de 40k et qu'est qui faut appart le livre de règle pour pouvoir jouer.

Cordialement Deglingo

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Thierry, moi, et amahell (s'il revient parmi nous) ainsi qu'élie avons une armée pour battle (la mienne est en cours de création).

Plus nous aurons des gens motivés, plus ça nous tirera vers le haut, tu peux t'y lancer sans souci.

https://strategos86.forumgratuit.ch

Waka

Waka

je doit dire que les dino me titille un peu

deglingo

deglingo

Ben pour l'instant j'attends de faire plusieurs partie avant de me lancer car j'ai pas mal de figurines d'ogres mais elle sont pour l'instant tourner pour du 40k.
Donc je verrais se que sa donne avant de me lancer dans une nouvelles, et y faudrait que j'arrives à convaincre ma chérie à se lancer dans le compte vampires, vue que la carrosserie du trône du sabbat luis fais de l'œil depuis un moment.

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Si tu veut on peut ce lancer en même temps, je compte remettre le nez dans mon armée après 1 ans et demis de pause ^^. Si tu faire des partis, je pense que moi et Matthieu on peut amener nos armée pour faire une petite partis d'initiation. Par contre je pose une limite en ce qui me concerne, je ne tape pas dans le plus de 2000 pts pour l'instant. J'ais pas vraiment envie de peindre 40 lanciers XD

Annaera clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

deglingo

deglingo

Ben pour l'instant je vais me contenter d'essayer de voir le jeu dans le global, j'aimes pas les principe de bus et de deathstarks qu'on voit sur pas mal de liste.

Je tiens pas à jouer en plus de 1999 points car sa permet de jouer des liste plus équilibrer je pense car pas de seigneur imbuvable.

Et pis je tiens à jouer fun, donc pas de méga canon mais un mastaurock car c'est juste ma fig. préférer toute jeu et armée confondue que j'ai pue trouver.

J'ai 2 idée d'armés en tête soit des peaux de fer avec beaucoup de conversion, ou des ogres des haut pics pour pouvoir sortir plein de yétis par ce que j'aime la fig. même si c'est pas le plus fort et que j'en ais 4 qui m'attende bien sagement dans mes rabiot.

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Ne soyez pas si raides ! Jouer à davantage de points, ça permet de sortir d'autres choses, pensez à l'apocalypse 40k.

C'est sympa de voir qu'on aura droit à des listes fun et esthétiques plutôt qu'optimisées. ^^ J'espère que vous aimez la cavalerie !

https://strategos86.forumgratuit.ch

Ptite-Barique

Je relance le sujet pour savoir qui serait partant pour une ou des parties de Battle ? ( mise à part l'armée de yoann je connais vos armées )

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]