Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maximus, Ultramarine

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Maximus, Ultramarine Empty Maximus, Ultramarine Ven 22 Nov - 12:42

Ashuroa

Ashuroa

L’histoire de Maximus.
Maximus est issu du célèbre monde de Macragge, dans le système d’Ultramar. Le berceau du chapitre le plus illustre de l’Impérium, les Ultramarines. Ce fût le plus prometteur des scouts, lorsqu’il n’était encore qu’un aspirant space marine. Déjà à l’époque, il faisait honneur à la dixième compagnie.

Il gagna ses galons de space marine lors d’une mission périlleuse de reconnaissance, sur la planète Riflor. Cette planète était tombée aux mains des orks, et cela, Marneus Calgar et les Ultramarines ne pouvaient le supporter. Le grand Calgar envoya le Capitaine Sicarius pour endiguer la prolifération des peaux vertes. Celui-ci emmena trois escouades tactiques, une escouade devastator ainsi que frère Agnathio. Pour épauler la force d’intervention de la 2e compagnie, une escouade de scouts de la 10e compagnie avait été dépêchée. La 4e escouade, pour être plus précis, celle de Maximus. En pleine infiltration, son escouade s’était faite repérée par une bande de fling boyz. Même au beau milieu de la nuit, ces horribles xenos étaient très vigilants. Suite à la fusillade que cet évènement avait déclenchée, le sergent scout fût tué (l’ « attention chef ! » n’a pas fonctionné !). Maximus pris naturellement le commandement de l’escouade et fit donner l’assaut général. Même s’ils avaient été repérés, l’effet de surprise était encore là. Durant la bataille, Maximus s’était approché silencieusement et furtivement du Big Boss ork. Celui-ci était entouré de sa garde personnelle, composée de 3 Nobz. Le campement des orks était comme à l’accoutumé chez les peaux vertes, désordonné et jonché de diverses pièces mécaniques et autres bidons de carburant. Maximus remarqua une pile de ces bidons, remplis de carburant instable, sur la trajectoire que semblaient prendre le Big Boss et sa garde. Maximus, qui était équipé de son fusil de sniper, ajusta sa visée, et attendu le moment opportun pour appuyer sur la détente. Le coup toucha au but (et sur un 6 en plus !) déclenchant une vague de carburant incandescente qui immergea le Big Boss. Celui-ci fût transformé en une torche vivante, se débattant dans tous les sens, enflammant se compagnon par la même occasion. Sur ce, frère Agnathio termina le travail en écrasant son énorme poing sur le crâne du Big Boss, ne s’étant pas aperçu que le Dreadnought l’avais chargé. Voyant leur Big Boss sans tête, les autres orks s’enfuir, et la Waaagh fût brisée.

Après cet exploit, Maximus fût promu space marine, dans la 2e escouade de la 2e compagnie du chapitre des Ultramarines.

Ne pas relater un autre haut fait serait une erreur. Cela se passa sur Iridolia, une planète en passe d’être colonisée par les tyranides. Lors de cette bataille, Maximus qui se repliait avec son escouade pour atteindre un bunker, et qui avait un Trigon aux trousses, fût chargé par la créature monstrueuse. N’écoutant que son courage, Maximus se retourna pour faire face à la bête, s’percevant qu’il n’était plus que tout seul, décocha un tir de contre-charge en pleine tête, ce qui brisa l’élan du monstre, et ne put finir sa charge. Voyant la bête mal en point, l’escouade devastator planquée dans une ruine, en profita pour l’achever. Et Maximus, lui, de s’empresser de rejoindre le bunker !

Sur ces péripéties, Maximus, dont l’héroïque réputation n’était plus à faire, fût envoyé en tant que space marine de la 2e escouade, en mission pour la pacification du système de Nereus, et ramener celui-ci dans le giron de l’Imperium.

2Maximus, Ultramarine Empty Re: Maximus, Ultramarine Mer 4 Déc - 19:22

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Good!
Manque plus que son image et ça fait une biographie dont tout space marsouin rêverait!!!
En tout cas:
- "Salutation, camarade space marine, même si je ne suis pas au fait de tous les protagonistes de cette guerre pour Nereus, je me permet dès maintenant de tisser une alliance avec votre révéré chapitre! Étant donné que nous visons tous deux la pacification de Nereus, bien que vous ayez vos propres ordres de mission, je pense qu'une coopération pourrait nous faciliter notre mission.
En espérant votre agrément, et pour l'Empereur!
Inquisiteur Leonatus."

3Maximus, Ultramarine Empty Re: Maximus, Ultramarine Mer 4 Déc - 20:54

Ashuroa

Ashuroa

Message du capitaine Sicarius sur fréquence sécurisée :

-Frère Inquisiteur, une collaboration entre mon contingent de spaces marines en route pour ce système et votre force d'intervention serais la bienvenue. Il faut mettre tous les atouts de notre côté pour éradiquer les ennemis de l'Empereur. Telle est Sa volonté. Mes spaces marines n'ont aucune peur devant les xenos et les hérétiques. Je leur fais une confiance totale. S'il vous faut des renforts, sachez que tous les effectifs de la 2eme compagnie du glorieux chapitre du maître Marneus Calgar seront réquisitionnés.

Pour l'Empereur !

4Maximus, Ultramarine Empty Re: Maximus, Ultramarine Mer 4 Déc - 21:15

hotsuma

hotsuma

---Transmission détecté---coordonnés 28°23'75''---Processus d'extermination enclenché---Force déployé : 50%---probabilité de réussite 80%---

5Maximus, Ultramarine Empty Re: Maximus, Ultramarine Jeu 5 Déc - 1:55

tyramon

tyramon

Bon dieu! Vas y avoir du people dans le système nereus moi je vous le dis. Non plus sérieusement, ça commence à m'inquiéter, y a que des gentils dans cette campagne, avec qui je vais pouvoir m'allier moi? Crying or Very sad 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum