Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Expédition en France profonde : comment le faire à petit prix ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Bonjour à tous !

Vous savez tous que l'avantage d'une association, c'est d'avoir un local avec des tables, des décors, et puis des adversaires variés. Mais on a souvent tendance à oublier la possibilité de partir faire des tournois avec son association.

En effet, comme vous vous en doutez, faire un tournoi chez soi, c'est pas très difficile. On se lève le matin, on amène ses figurines (voiture ou bus), et on joue avant de rentrer chez soi le soir pour se pieuter. Mais comment fait-on lorsqu'on souhaite faire un tournoi à l'extérieur ? Et bien ça veut dire s'y rendre en bagnole et dormir à l'hôtel. Aïe le porte-monnaie.

Il existe donc une solution miracle : y aller à plusieurs. Le covoiturage permet bien des économies, sans parler de la possibilité de zapper l'hôtel en dormant à l'intérieur même de la voiture (cette possibilité est hélas refusée aux petites Smart...) ! Bref, c'est le pied. Et l'aimable transporteur pourra même, s'il est particulièrement fourbe, mentir sur le prix de l'essence afin d'escroquer ses camarades et ainsi s'approprier un petit profit.

Bref. Pourquoi ce post ? Pour savoir qui aimerait faire d'autres tournois que ceux de la Vienne, qui pourrait véhiculer des gens, qui aurait d'autres idées/options. Bref. Montrer aux premiers que c'est possible de faire des tournois à moindre frais (une des possibilité pour convaincre le conducteur est, en plus de payer sa propre part d'essence, de lui payer sa participation au tournoi !).

https://strategos86.forumgratuit.ch

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Passer une nuit dans une bagnole pour participer à un Tournois, faut être motiver, et ça sera sans moi XD

Annaera  clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

Ashuroa

Ashuroa

J'ai déjà proposer de véhiculer pour le tournoi de Dinan, mais c'est tombé à l'eau ! Peut-être faut-il raccourcir la distance. Avant d'aller s'aventurer si loin, pourquoi aller en ... Deux-Sèvres ! Mais là, je ne pourrais pas véhiculer. Bref, tout ça pour dire, dans quel rayon pouvons-nous aller sans que ça effraie les membres du club ? De plus, si on ne veut pas payer l'hôtel, il vaut mieux faire les tournois d'été, voir fin de printemps et  début d'automne, pour camper. Ca revient beaucoup moins cher, et on a plus de place que dans la bagnole ! Et je me propose toujours pour escroquer, pardon, véhiculer les gens. Si le paquetage de chacun tiens sur ses genoux, il y a 7 places. Sinon, 5 places.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum