Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le petit pére des peuples

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le petit pére des peuples Empty le petit pére des peuples Lun 21 Jan - 15:43

staline

staline

Salu, je m'apelle Henri, mon pseudo c'est staline rapport à mon nom de famille josef ! Very Happy de plus, j'adore les russes, ils ont une super armée ! love ! Je suis au Lycée et j'adore les Warhamer. Je joue des Space Marine. J'en ai acheté pas mal avec mon argent de pauche et ma grand-mére m'en a offert d'autre à Noel. Un copain m'a initié au jeu de role avec figurines et j'aimerais faire faire des parties réguliérement. Je ne peux venir que tous les 15 jours car je partage mon temps entre ma mére et mon pére. Mon pére habite pas loin. Il peut m'emmener au club. mais je comprends pas ... y'a combien de clubs à FONTAINE ? à la mairie ils ont dit qu'il y en avez 2 à mon pére ... bref, je suis pret à battre à plate couture ceux qui veulent. Qui m'aime me suive comme on dit chez moi ! lol j'éspére venir bientot vous voir ...

2le petit pére des peuples Empty Re: le petit pére des peuples Lun 21 Jan - 17:21

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Bonjour Henri !

Tout d'abord, merci d'avoir pris la peine de te présenter, c'est une excellente chose. Ensuite, d'avoir choisi notre club car OUI, il existe deux clubs à Fontaine-le-comte. Le second est celui des Trollistes, dont certains d'entre nous (les plus vieux) ont fait partie.


Je ne saurais que te conseiller de venir passer au club un de ces jours pour voir si l'ambiance te plait. N'hésite pas à regarder si beaucoup de monde vient ou non dans le topic des séances, cela t'évitera de te retrouver avec peu de personnes sur place.

Bonne continuation, et au plaisir de te voir parmi nous !

https://strategos86.forumgratuit.ch

3le petit pére des peuples Empty Re: le petit pére des peuples Lun 21 Jan - 19:45

hotsuma

hotsuma

Bonjour Henri, je voulez savoir juste savoir dans quel lycée tu étudis ?

4le petit pére des peuples Empty tapie rouge au pied de josef Mar 22 Jan - 11:17

landien

landien

Bonjour merci d'avoir choisi stratégos 86, vu ton jeune age je sais que tu ne dois pas tout connaitre de josef surtout ses mauvais côtés.
Mais cela n'est point grave, par contre nous ne faisons pas du jeux de rôle mais cela s'apelle du wargames en français jeux de simulation de guerre, qui plus est avec figurines de 6 milimètres à 28 milimètres.
Les jeux pratiqués sont les suivants: warhammer 40 000, warhammer battle, flames of war, battle fleet gothic, plus de temps en temps la découverte d'autres jeux soit en jeux de plateau soit en historique. Cool

Voila bienvenue à toi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum