Strategos 86 - le forum
Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Waka a écrit:rien a voire avec un cuicui:
qui est une créature monstrueuse pas un marcheur super lourd
jespère que c'est du forge car sinon sa a aucun intéré
deglingo a écrit:Et nan petit WAKA c'est pas du forge c'est juste une des nombreuse fig. qui va finir par tuer le jeux, après
les Eldar et les tau à l'impérieux d'avoir sont GBM (gros bonhomme mastoc).
[...]
Comment faire du apo en 500 points VIVE GW qui vient de battre tout les records.
[...]
Enfin les joueur marines arrêteront de raller fasse à la suprématie du chevaliers fantôme.
Arrêtez de vous plaindre ! Le chevalier fantôme ou la Riptide sont très loin d'avoir tué le jeu, à mon humble avis, les aéronefs et les alliés l'ont fait bien davantage.
Et Il va falloir arrêter la mauvaise foi. La figurine à 375pts, si tu joues à 500pts, tu la cases comment avec tes deux troupes et ton QG ? Ça existe les QG à 25pts ?
Ben si, ça a un intérêt pour le modéliste et pour le joueur RP.
Games workshop nous pond une figurine magnifique, et ça râle dans les chaumières. Rien ne vous oblige à acheter (et y a plein d'autres jeux pour ceux qui veulent bouder GW).
landien a écrit:Il est superbe ce chevalier en tout cas bien plus réussi que le seigneur des bataille de khorne après c'est une histoire de gout.
[...]Du coup je me met à espérer la résurrection des fameux anciens chevaliers eldars des exodites...
Ashuroa a écrit:Moi aussi je le trouve pas mal. Il ressemble à un petit titan.
landien a écrit:
Il est superbe ce chevalier en tout cas bien plus réussi que le seigneur des bataille de khorne après c'est une histoire de gout.
[...]Du coup je me met à espérer la résurrection des fameux anciens chevaliers eldars des exodites... Cool
Entièrement d'accord ! Mais tu as raison, les goûts et les couleurs... Je suis aussi d'avis que ce chevalier est une bien plus grande réussite que le seigneur de Khorne.
deglingo a écrit:Ben je préfère le seigneur des bataille car la fig. est quand même plus mastoc pour le même prix, et oui pars moment je pense à mon porte feuille.
deglingo a écrit:Juste pour info, si un joueur vous sort le chevaliers en partie en 1750 points êtes vous contre ou pas.
Surtout qu'il est bien écrit qu'il peut se jouer à W40k. C'est pas comme une figurine spéciale apo qui serait jouée en 40k.
Strategos 86 - le forum » Warhammer 40 000 » Le blabla du 41ème millénaire » Bonjour cuicui némésis ! Alors comme ça tu es le nec le plus ultra de l'industrie impériale ?