Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vente dark angel, recherche tyranides

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

deglingo

deglingo

Bonjours,

Je revends une armée de Dark Angels, peinte avec un schéma perso à base de orange pour les terminators.

Je prend paiement pars chèques ou en main propre sur Poitiers, je préfères pas faire de lots, frais de ports à ma charge si vente complète.
Voilà ma façon de procédés, vous m'envoyer le chèque j'attends confirmation de la banque pour vous envoyer les fig que j’envoie par colisimo et je vous passe le code du colis.

Photo sur demande.

Voila la liste des figurines,

Bélial avec marteaux tonnerre et boucliers, sur base de maître de compagnie terminators en métal.

Archiviste avec hallebarde de force (hache), peint en bleue. Converti sur la base d'un terminator plastique.

Escouade de commandement terminators avec,
apothicaire,
1 marteau boucliers, icône de compagnie
1 avec marteau boucliers et lance missiles cyclones.
1 avec bolter d’assaut et gantelet.
1 champion de compagnie avec hallebarde de caliban.

5 chevaliers de la deathwing.

20 terminator, avec comme équipement,
6 avec gantelet et bolter d’assaut.
6 avec marteaux et boucliers.
2 avec paire de griffe éclairs.
1 avec poings tronçonneurs et bolter d’assaut.
1 avec gantelet et canon d’assaut.
1 avec marteau boucliers et lance missiles cyclones.
2 sergents

1 dread qui doit dater de space crusade que j'offre avec lance missile et canon d’assaut.

La totalité des figurine de terminators on des décoration dark angels que sa soit des épaulette ou des tabard ou des insignes et soint peinte et vernis un décapage sera peut être à faire car schéma perso en orange, dedans y a un lot de vengeance noirs.

3 land speeders, 1 est coller les autre sont à remonter, je viens de les décaper, manque des bras et des tête si je me trompes pas.

5 moto de vengeance noirs, sergent converti avec gantelet. 2 moto sous coucher noirs

6 moto marine( pas de devant avec les plume dark angels) 2 fuseur et sergent avec bombe à fusion, attention 3 moto incomplète, manque les bolters, les torse et bras des pilote.

3 chevaliers noirs de la ravenwing, 1 bannières, 1 en cour de peinture.

Je ne dispose d'aucun rabiot pour l'ensemble des figurines.

Je fais le lots complet pour 220€, ou si on me fais une offre intéressante je peux en vendre une partie même si je préfèrerais procéder par échange. Possibilité de payer en 2 ou 3 fois sans frais

Je peux échanger contre du tyranides. Mais je prend que du non monter pour pouvoir convertir à envie. Je recherche les fig. suivante.

3 carnifex, un tyran des ruche, 2 boite de pondeuse, 1 aruxpec, 50 à 60 termagaunt, 1 boite de garde du tyran.

Cordialement Deglingo

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Pour avoir affronté l'armée, et pu l'observer, elle tourne bien et les figurines sont de bonne facture pour la plupart. Quelques pièces de collection, notamment. C'est une bonne affaire pour quelqu'un souhaitant se lancer dans les DA.

https://strategos86.forumgratuit.ch

deglingo

deglingo

Juste pour signaler que l'armer à été vendue.

Cordialement Deglingo

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Fermé, donc.

https://strategos86.forumgratuit.ch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum