Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

URGENT !!! ETC 2014 "Warhammer 40000" ... équipe de France en péril

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chtiofonce

chtiofonce

Bonjour à tous,

URGENT !!! ETC 2014 "Warhammer 40000" ... équipe de France en péril Bisoun10

J'aurais besoin de votre aide !

Je fais parti de l'équipe des "Bisounours" qui représentera la France à Novi Sad cet été, au tournoi "Warhammer 40000" par équipe [ETC].

On a un gros problème: Deux de nos camarades, Ragnar et Salgin doivent se désister pour des raisons professionnelles. Malheureusement pour eux et pour nous, leur inscription est validée sur le site ETC et leurs voyage (avion + hotel) est déjà payé. Si nous ne trouvons pas rapidement 2 personnes pour les remplacer au pied levé, l'équipe de France "40K" devra déclarer forfait !  Sad 

On recherche en priorité un joueur Eldar ayant une grande expérience du jeu et disposant, ce serait préférable, de volants Forgeworld. Le 2° volontaire pourrait jouer l'armée de son choix et aura dans l'équipe le rôle de Défenseur. Il faudrait une compo dure et solide.

Les voyages (avion + hotel) ayant déjà été payé par Ragnar et Salgin, on demande une participation financière réduite à 100€ par personne.

Il nous faudrait une réponse le plus rapidement possible. Merci d'envoyer votre candidature (photo + expérience ludique + motivation) à l'adresse e-mail suivante:
jibusfonce@yahoo.fr

Chtiofonce, Community Manager de l'équipe de France ETC "Warhammer 40000".

landien

landien

Bonjour capitaine, c'est un poison d'Avril ou la patrie est réellement en danger! Embarassed 

chtiofonce

chtiofonce

landien a écrit:Bonjour capitaine, c'est un poison d'Avril ou la patrie est réellement en danger! Embarassed 
Ce n'est pas un poisson d'Avril et ma proposition est trés sérieuse !

Ashuroa

Ashuroa

chtiofonce a écrit:Ce n'est pas un poisson d'Avril et ma proposition est trés sérieuse !

Si ce n'en est pas un, alors tu as vraiment mal choisi ton jour ! Car là, personne ne te crois. Parce que tu te sens te pointer dans un tournoi international en t'appelant "les bisounours" ? On va se la jouer scoubidoo : retire ton masque, pour que l'on voit qui se cache dessous : serait-ce notre Akaru national ? Je mettrai une petite pièce dessus.

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Ashuroa a écrit:
chtiofonce a écrit:Ce n'est pas un poisson d'Avril et ma proposition est trés sérieuse !

Si ce n'en est pas un, alors tu as vraiment mal choisi ton jour ! Car là, personne ne te crois. Parce que tu te sens te pointer dans un tournoi international en t'appelant "les bisounours" ? On va se la jouer scoubidoo : retire ton masque, pour que l'on voit qui se cache dessous : serait-ce notre Akaru national ? Je mettrai une petite pièce dessus.

Les bisounours, c'est le vrai prénom de l'équipe ETC française.

Je ne pense pas, hélas, que ceci soit un poisson d'avril.

Et pour information, je ne suis pas chtiofonce.

Mon poisson d'avril a déjà été posté ailleurs. Ici, c'est sérieux.

https://strategos86.forumgratuit.ch

Ashuroa

Ashuroa

Alors je m'incline bien bas pour présenter mes excuses à notre ami, et lui souhaiter bon courage dans sa quête de partenaire.

deglingo

deglingo

Sa serait vraiment moche que vous puissiez pas représenter la France après autant d'effort consenti pour cette place, je vous espère de trouver de bon joueur pour pouvoir remplacer ses 2 pointure du hobbies à temps.

Cordialement Deglingo qui si aurait eu un meilleur niveaux aurait bien été tenter.

chtiofonce

chtiofonce

URGENT !!! ETC 2014 "Warhammer 40000" ... équipe de France en péril Poisso10

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Ouf, rassuré... Mais c'est vraiment pas cool de nous faire ça alors qu'on prend tous votre cause très à coeur ! ><

La prochaine fois que je vois un poulet en slip énergétique, je lui botte les fesses ! Non mais !

Bande de vilains...

https://strategos86.forumgratuit.ch

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]