Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Scan du livre des règles

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Scan du livre des règles Empty Scan du livre des règles Lun 2 Juin - 17:56

deglingo

deglingo

Bonjours,

Ayant scanner le livres des règles je le passerais à Lucas et à Gaby samedi pour le faire tourner au club mais si en échange on peut m'offrir une boite de Frimeur sa serait sympa vue que je suis le seul à investir dans la bible qui nous permet de jouer  Laughing LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing



Cordialement Deglingo

2Scan du livre des règles Empty Re: Scan du livre des règles Lun 2 Juin - 19:50

Ashuroa

Ashuroa

deglingo a écrit:Bonjours,

Ayant scanner le livres des règles je le passerais à Lucas et à Gaby samedi pour le faire tourner au club mais si en échange on peut m'offrir une boite de Frimeur sa serait sympa vue que je suis le seul à investir dans la bible qui nous permet de jouer  Laughing LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing



Cordialement Deglingo

Non, tu n'es pas le seul à avoir investi, puisque je l'ai également. Et en plus, j'ai les cartes de pouvoirs et objectifs tactiques, na !
Je tiens à souligner que le pouvoir psy qui a tant enquiquiné notre ami Pierre, celui qui fait relancer les jets de sauvegarde réussi, n'existe plus ! C'est bien domage, car il était vraiment poilant (pour celui qui le lance, bien sûr !).

3Scan du livre des règles Empty Re: Scan du livre des règles Lun 2 Juin - 20:09

deglingo

deglingo

Sa fait plaisir de voir que je suis pas le seul à investir dans des bouquin à moitier inutile, mais j'avoue que les pouvoir un peu rien à foutre entre mes berserks ou j'ai pas de sorcier et mes orks ou je ne compte pas puiser dans ceux de BGN je n'en voit pas l'utilité.

Cordialement deglingo

4Scan du livre des règles Empty Re: Scan du livre des règles Mer 4 Juin - 7:20

Ashuroa

Ashuroa

Je ne suis pas d'accord avec la plupart d'entre vous qui disent que les 3 bouquins du coffret de règles sont inutiles et chers. Ils sont tout en couleur, et je les trouve magnifiques. Cependant, là où je suis d'accord avec vous, c'est le mode de packaging qui peut être améliorer. Ne choisir que les règles, sans le fluff et autres galeries de figurines devrait être possible. Mais personnellement, je ne me sens pas volé pour 3 beaux livres à 65€.

5Scan du livre des règles Empty Re: Scan du livre des règles Mer 4 Juin - 15:24

deglingo

deglingo

Je ne suis pas d'accord avec la plupart d'entre vous qui disent que les 3 bouquins du coffret de règles sont inutiles et chers

Disons que pour avoir les 3 dernier bouquins des règles en gros format je crache pas sur les illustration et sur le fluff, mais la ou je dis nan c'est que dans les 2 autre bouquins, fluff et photo de fig., c'est qui ont rien sortie de nouveaux, le fluff est inchangé et il est pas modifier ou tellement peu que sa se remarque pas, et les illustration qui ne sont pas changer ou alors ressortie des oubliette car j'ai l'impression que les illustrateurs non plus carte blanche ou alors qu'il non plus d'inspiration. Et le bouquin ou y montre les figurine, le problème c'est que les orks tienne sur 3 page ainsi que toute les race xenos les seule qui en ont plus c'est les Marine et marine du chaos et la gardes.

J'aurais aimer qui montre des plateau de army of parade ou des figurines peinte et convertie que l'on peut voir sur les forum car pour voir un avatar qui est même pas celui de forge que je peut regarder dans mon codex V4, V6 et GBN de la V4, V5,V6 et maintenant V7 la sa m'apporte rien.

C'est pour sa que je dis qu'il aurait pue faire mieux pour se prix, à 65€ c'est limite si je peux avoir l'intégrale des Lanfeust ou la qualité du dessin est mieux et du papier qui est d'aussi bonne qualité et qui est pas recyclable au bout de 2 ans car si sa continue à cette vitesse je vais pouvoir ouvrir une bibliothèque moi.

6Scan du livre des règles Empty Re: Scan du livre des règles Mer 4 Juin - 15:46

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Je pense aussi que l'intégrale de Lanfeust aurais été une meilleur option XD. Autant sur "certain" codex ils ont fait de jolie effort, autant l'augmentation de prix à suivis, et pas forcement justifiable par ces efforts.

http://bloodbath.over-blog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum