Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vente orks, et World eaters

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vente orks, et World eaters Empty Vente orks, et World eaters Dim 5 Oct - 13:18

deglingo

deglingo

Bonjour,

Je me sépare de figurine d'orks et World Eaters, vue que j'ai trop de projet en cours et que je peux pas tout garder.

Possibilité de photo à la demande pour acheteur sérieux.

Habitant sur Poitiers je peut faire du main propre sur Poitiers et ses alentours.

J’accepte les paiement pars chèque ou espèce si main propre. Avant tout envoie de figurine j’attends que ma banque mais bien virer le chèque et j’envoie les figurine par colissimo et je vous passe le numéro de suivie.

Je paye les frais de ports à partir de 50€, si prix inférieur conter 6€ en plus du coût total.  

La légende pour les figurine,

P= figurines entièrement peinte, avec flocage et vernis mat.
EP= Figurines en cours de peinture, sous couche noir et une couche de peinture pars ci par la.

Voila la liste des figurines :

3 big boss black reach, 5€ l'un. 3 P




Ayant faix de nombreuse vente sur le warfo je suis quelqu’un de sérieux qui fait attention à l'envoie des figurines, mais si la poste perd le colis entre l'envoie et le destinataire je décline toute responsabilité.

Cordialement Deglingo

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum