Strategos 86 - le forum
Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Pour ta gouverne, un Ultra brique toujours son armure pour aller au combat, mÔsieurs ! Nous ne faisons pas la guerre en guenilles. L'Ultra est classe, sportif, avec le teint frais. Resplendissant dans son armure d'un bleu ... Ultra. Ne compares pas tes Bloods avec leurs armures maculées de sang, avec des Ultras impeccables ! Voyons.Hugo Lemarchant a écrit:Un poil trop propres a mon goût mais bon.
J'ai prévu de mettre pas mal de décalcos. Car les symboles à main levée, je ne sais pas faire !Akaru a écrit:si tu as prévu d'ajouter des symboles à main levée pour agrémenter tes surfaces vertes.
Sur le modèle proposé sur le site de Forge, les charnières sont en métal. Je pense que je vais suivre cet exemple.Annaera a écrit:Moi je les aurais peint en metal histoire de casser la monotonie du vert, mais il est vrais que les tuyères sont également en métal, donc je dirais fait comme tu veut ^^.
C'est exactement pour cela que je l'aligne dans ma liste. Alors président, ok ou pas ?Annaera a écrit:Pas de malentendu, Thierry à clairement dit la dernière fois que certaines pièce non abusé serrais autorisé.
Non, c'est d'ailleurs toi et le lapin crétin qui m'avez appris qu'il fallait le faire !Annaera a écrit:tu as penser à le dégraisser avant de le peindre ???
Aller à la page : 1, 2, 3, 4