Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Campagne Battle

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Campagne Battle Empty Campagne Battle Mer 27 Mar - 0:07

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Je poste pour savoir qui serait intéressé pour se lancer dans une campagne Battle ?

Je précise le contexte (pour ceux n'ayant (encore) pas d'armée) :

L'idée serait de partir d'un chef/héros/général/etc que nous incarnerions. Tout commencerait en jeu de rôle, et nous glisserions progressivement sur du Wargame. Une sorte de mélange entre jeu de rôle, choix des armes et campagne. Elle s'étalerait sur une très longue durée, quelqu'un pourrait la quitter en cours de route avant de revenir, etc. Les achats éventuels de figurines seraient donc très éloignés.

A vos claviers ! Je suis ouvert à tous vos avis ! Ceux qui voudraient se mettre à Battle ont là l'occasion de le faire !


~~~~~~~~

Campagne Battle 29253 Faites évoluer mon bébé en cliquant dessus ça me fera plaisir ! What a Face

https://strategos86.forumgratuit.ch

2Campagne Battle Empty Re: Campagne Battle Jeu 28 Mar - 16:21

landien

landien

Bonjour cela va être difficile car nous n'avons que cinq séances battle de prévus d'ici les vacanes d'été, la disponibilité de chaque est actuellement plus que variable.
Sachant que j'ai prévus une journée spéciale battle le samedi 1er Juin de 9h00 à 19h00. Cool
Mais on peut tenter de la débuter tout en sachant que ce sera un fil rouge qui devrait nous amener en hiver sinon aucun intéret. Wink

3Campagne Battle Empty Re: Campagne Battle Ven 29 Mar - 20:09

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

landien a écrit:Mais on peut tenter de la débuter tout en sachant que ce sera un fil rouge qui devrait nous amener en hiver sinon aucun intéret. Wink

Le but n'est pas d'y passer des séances entières Thierry. Comme je l'ai dit, je propose ici un sujet sur le long terme.

J'encourage d'ailleurs les membres qui souhaiteraient y participer à poster ici leurs avis/idées/motivations afin que je me fasse une idée plus précise de la demande.

Si ce projet n'aboutit pas, je pense le lancer tout de même à 40 000 si des personnes y sont favorables.

https://strategos86.forumgratuit.ch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum