Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compte-rendu du tournoi débutant du 15/12/13

+6
Waka
Ashuroa
Hugo Lemarchant
Chaud*Lapin
landien
Akaru
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

hotsuma a écrit:Sinon je tient tout de même à signaler que Valentin est un des joueurs les plus agréables à affronter, ce qui n'est pas mon cas donc le critiquer n'est pas mon but, je voudrai juste qu'il s’investisse un peu plus car ce serai encore plus agréable de jouer contre lui si il maitrisai mieux son armée afin de rajouter du challenge, ça ne m’intéresse pas d'affronter des armée trop facile à battre.

Déjà, l'attitude que tu as est très mature, ce qui est une excellente chose. Et tu l'as dit toi même : valentin ne joue pas encore ses tyranides comme moi. Wink Bientot il vous roulera dessus méfiez-vous !

Il s'améliorera, mais s'il joue plus souvent ça sera déjà pas mal. Smile

Et oui, c'est un adversaire très agréable. Nous avons tous à apprendre des joueurs tels que Valentin, Pierre et Julien.

https://strategos86.forumgratuit.ch

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Je suis tout à fait d'accord avec Hotsuma, connaître sont codex est la moindre des choses, encore quand ça ne fait que 2 voir 3 mois qu'on le joue, y à pas de soucis, mais après, comment veut tu pondre une stratégie correcte si tu ne connais pas les forces et les faiblesses de chacune de tes troupes.

Après mes deux sous, je n'ais pas trouver les propos de Thierry blessant, juste franc. Après je n'ais quasiment jamais affronter les deux personnes concerner donc je ne peut juger de la justesse de ces propos.

Je suis pas contre l'approche de Thierry en ce qui concerne le Wargame, le seul problème c'est qu'il la généralise à tous les individus du club. Je pense qu'il devrais simplement demander qui veut progresser ( en leur précisant bien ce que cela implique, je pense notamment au critiques qui foute une coup de pied la ou je pense), et non s'impliquer sans que la personne ne lui ais demander.
Je pense que la démarche qu'il à voulue faire n'était que de la gentillesse, il est pas un grand méchant loup voulant écraser les petits jeunes.
Après la franchise n'est pas au gout de tout le monde.
Le seul truc que je pourrais reprocher à notre président c'est d'avoir tenue ces propos sur le forum, une approche IRL aurait été plus approprié.

Annaera  clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

landien

landien

Bonjour vu ce qui a été écris et ce que j'ai eu comme reproche à l'association, je m'escuse d'avoir été trop violant dans mon approche du problème.

Mais cela ne veut pas dire que le problème n'exites pas bien au contraire, je ne vois pas de solution si elle ne vient d'eux ( Valentin et Julien ), quand je lis que vous aimez les affrontés parcequ'ils sont de bon adversaire (pour qui pour vous ou pour eux ) , qu'il ne vous critique jamais sur les règles et qu'ils en disent rien et bien j'aimerai qu'ils deviennent des adversaires plus coriace pour vous, car là c'est vous qui les sous estimés!

Le fun oui à partir du moment que les deux adversaires soit au même niveau ce qui est difficile avec eux, franchement perdre tous le temps ou presque je crois que j'aurai arrêter le jeux  il y a bien longtemps fun ou pas fun, désolé encore une fois si cela choque quelqu'un.

Ashuroa

Ashuroa

Je pense que tout a été dit. Plus la peine d'en rajouter, car là, on tourne en rond. Seules manquent les réactions des intéressés.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum