Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Campagne maison

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Campagne maison Empty Campagne maison Sam 19 Juil - 10:30

deglingo

deglingo

Bonjours,

Vue que le forum est complètement mort en se moment je vous propose une petite campagne réfléchie par mon fréro, je vous la propose car y va nous manquer des joueur, la campagne se fera sur 8 moi aux rythme d'une partie pars moi.

Cette campagne à pour but le FUN et seulement pour le FUN.

Voici se qui à été pondu, merci de donner vos retours.

Campagne Warhammer 40 000 (il faut trouver un nom potable) autre que du style je vais te manger gros con
Nombre de participants environ 10 personnes ou 5 et partie aller et retours (ca ferai une partie par mois pendant 10 mois) avec 2 mois sans partie.

Les armés : utilisation de tous les codex et supplément du moment que vous avez le codex. Français anglais allemand espagnol on s’en fou tant que vous savez le traduire de façon honnête a votre adversaire.
Liste d’armée 1250 pts
Pas de limitations particulières (la campagne aura une grosse tendance fun donc gros bourrin s’abstenir)
Pas de personnages spéciaux (ses eux les gros bourrins du jeu)
Alliance autorisé uniquement avec des frères de batailles.
Pour les tyranides alliance autorisé avec leur propres codex.
Les gardes apéros sont frères de batailles avec les spaces marines du chaos et les démons
Schéma libre autorisé uniquement dans le cadre d’un jeu fun et la liste doit être validé par tous les participants avant le début de la campagne.

Toutes les listes devront être envoyé avant le 1er Aout la campagne commencerai en Septembre.
En cas de changement de codex le joueur pourra changer sa liste mais il devra rester dans le même esprit. En gros on ne passe pas d’une liste avec que des motards à une liste avec que des centurions juste parce qu’ils sont devenu super abusé.
Durée des parties 2 heures ou 6 tours maxi.
Scénario classique du livre des règles dans la catégorie malestrom& war pour plus de fun.
Départ ou fin en combat nocturne obligatoire.
Table : Rien de particulier la personne qui reçoit doit placer les décors et préparer la table à sa guise.
La table peux être déserte, ou une jungle, une ville etc… au bon vouloir de la personne qui reçoit.

Bonus pour les unités
Les règles pour les unités (pas de personnage) ne sont valable que pour la partie d’après
Chaque best unité de la partie désigner par l’adversaire se fera octroyé un bonus à tirer au sort parmi les règles spéciales suivantes :
1 l’unité gagne la règle scout.
2 l’unité gagne la règle anti aérien
3 l’unité gagne la règle tueur de char
4 l’unité gagne la règle ennemie jurée contre tout le monde
5 l’unité gagne la règle perforant
6 l’unité relance avec 2 dés et gagne 2 règles spéciales.


Chaque unité la plus pourri de la partie désigné par l’adversaire reçoit au choix 2 règles spéciales choisis par le joueur dans le livre des règles.





Bonus pour les chefs d’armées.
Bonus pour les gagnants
1er partie gagnées -1 sur le dé pour choisir son camp et la prise d’initiative ne se fera que sur 6 + et un 4 avec 2 dés.
2 eme partie gagnées même contraintes qu’au-dessus de plus vous avez -1 sur vos jets de réserves.
3 eme partie gagnées même contraintes qu’au-dessus de plus toute votre armée a – 1 pour tous les test de moral que vous avez à faire et toutes les figurines qui ne font normalement pas les tests perde leur règles spéciales.
Je nous permets d’apporter des modifications en cas d’un adversaire gros bourrins qui arriverai a gagnées de façon écrasante malgré ses contraintes.

Bonus pour les perdants
1 er parties +1 sur le dé pour choisir sont camps et reprends l’initiative sur 5 +
2 eme partie +1 sur vos jets de réserves avec les bonus de dessus
3 eme partie toutes les unités sont sans peur plus les bonus de dessus
4 eme partie tous les bonus de dessus plus vous avez la possibilité de redéployer toutes votre armée
Après si vous êtes des gros noobs je ne peux plus rien faire pour vous.

Les bonus des chefs ne sont que des bonus ou malus stratégiques. Donc il faudra réfléchir un minimum surtout si on commence à gagner un peu.
Le tirage pour les bonus ou malus devra se faire soit à la fin de votre partie soit juste avant l’autre toujours en la présence d’une autre personne du tournois. La désignation de la best unité et de la plus pourri sera faite par l’adversaire en étant de bonne foi s’il vous plait.
Vous devrait me donner à moi ou une autre personne si quelqu’un veut bien tenir les scores et le tableau Excel Les résultats par mail ou par facebook. On fera un tableau récap à la fin de chaque mois pour vous dire les vainqueurs avec chaque mois un top players qui aura le droit à rien juste au titre de top players du mois. (Pas mal pour ce la péter au boulot non ????)

Liste des participants théoriques :
Thony: Eldars Noir
Amaury: Ork
Cyril: Space marine ou Nécron ou alliance
Gabriel : démons du chaos
Thibaut : Tau enclave


Après la partie il serait sympa de faire un debrief avec photo a l’appui soit par mail ou sur facebook pour dynamiser un peu notre page facebook .
Je reste ouvert à toutes vos propositions ????

2Campagne maison Empty Re: Campagne maison Sam 19 Juil - 11:09

tyramon

tyramon

moi je suis totalement pour mais ça va pas poser des problèmes pour organiser les parties?

3Campagne maison Empty Re: Campagne maison Sam 19 Juil - 14:35

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Moi je suis super a fond pour!!! Je jouerais mes Blood Angels a 1250pts avec toutes les limitations dites. Après comme le codex risque de changer avant la fin de l'année, je risque de devoir changer ma liste en cour de campagne, mais je compte garder le même esprit, càd tous (ou le maximum) en réacteurs dorseaux!!!!!

Si tu veux ma liste Amaury, tiens moi au courant!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum