Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Campagne Warhammer 40 000 2ème édition

+6
hotsuma
Ashuroa
landien
Hugo Lemarchant
Chaud*Lapin
Akaru
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Bonjour chers Zamis !

Maintenant que la manifestation de notre club est passée, peut-être que plusieurs d'entre-vous commenceraient à s'ennuyer ? JAMAIS ! C'est pourquoi je viens à votre rescousse (ne me remerciez pas c'est tout naturel... encore un peu d'applaudissements s'il-vous plaît, j'adore ça) !

Il est regrettable que notre communauté Battle soit si limitée, néanmoins, c'est un fait, celle du 41ème millénaire est bien plus florissante. C'est pourquoi je vous propose une campagne, qui aura pour but de vous permettre d'ajouter un peu de Role Play dans vos parties ainsi qu'un cadre narratif et ludique. (qu'est-ce qu'il parle bieeen... drunken )

Premièrement, je pense important que vous manifestiez ici votre engagement pour cette campagne. N'entendez pas par là que je vous demande un investissement quelconque, mais c'est en fonction du nombre de joueurs que je fixerai certains paramètres. Cette année, l'éventuelle absence de certains d'entre-vous ne pénalisera pas les plus assidus, je vous le promets.

Le système de campagne s'axera autour d'un personnage principal, une sorte d'avatar (votre vous-même dans l'univers de warhammer 40 000), qui évoluera au cours des parties que vous aurez à disputer. Vous aurez deux moyens de vous livrer des parties :

1) soit en décidant entre vous de qui vous souhaitez affronter, pourquoi, dans quel contexte, etc.
2) soit lors d’événements/affrontements particuliers que je vous imposerai pour dynamiser la campagne.

Cette année encore, le format de point sera libre à chaque partie (sauf contraintes imposées par ma personne lors des événements sus-cités) ce qui vous permettra de l'adapter à vos besoins. Pour cette édition cependant, l'équilibre des affrontements dépendra de vos envies et non pas de règles quelconques (si vous voulez représenter une embuscade, vous serez en sous-nombre, etc).

Vous devrez (c'est la seule contrainte que je vous imposerai) relatez chacun de vos affrontements dans le topic consacré à votre campagne. Vous aurez le droit d'ajouter des séquences RP racontant les péripéties de votre héros entre chacune de vos parties, mais tout devra être consigné par écrit : cela permettra à tous de voir l'avancement de vos histoire, afin de potentiellement s'y immiscer pour venir foutre la m*rde. Le but est de créer un monde et un scénario ouverts.

Après, je vous laisse libre de le faire de la manière que vous le souhaitez. Si vous voulez tout consigner par des rapports de technaugures, faites-le, si vous voulez tout romancer, faites-le aussi ! Mais tout doit être écrit. De la même manière, les évolutions de votre personnage devront être consignées avec précision, afin que tous sachent à quoi s'attendre.

Le système d'évolution du personnage sera élaboré quand je saurai quels sont les membres intéressés. De la même manière, je créerai un contexte quand je saurais qui souhaite participer avec quoi.

J'espère que ce projet vous motivera tous ! Et n'oubliez pas de joindre tous les abrutis ne surfant jamais sur ce forum comme Kévin et Julien par exemple. Et j'en oublie.

Répondez vite ! Je ne lâche pas le sujet de vue ! Wink

https://strategos86.forumgratuit.ch

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Le sergent Annaera de la seconde compagnie des blood angel ce porte volontaire pour purger la menace qui pèse sur l'imperium ^^.

Annaera clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Le frère d'arme Meros de la IXème Légion (Blood Angels pour les incultes ^^) est aussi volontaire!
Je pense qu'un départ commun avec le personnage central et un ou deux persos secondaires et une force de 500pts serait un bon début, qu'en dites vous?



Dernière édition par Hugo Lemarchant le Mer 20 Nov - 21:12, édité 1 fois

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Pourquoi pas, ce serrait sympa ^^. Pour équilibrer les affrontements entre les personnages, la bonne idée serra un passage de niveau, et à chaque passage ce dernier aurais droit à un certain nombre de point pour l'accompagner:

Niveau 1: 500 pts.
Niveau 2: 1000 pts
Niveau 3 1500 pts
...

Ainsi ne pourrais s'affronter des joueurs que de même niveau, mais il faudrait aussi faire en sorte que les joueurs de niveau 3 éprouve un intérêt à faire de plus petite partie de niveau 1 (récolter certains items ou ressource par exemple).

Annaera clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Annaera a écrit:Pourquoi pas, ce serrait sympa ^^. Pour équilibrer les affrontements entre les personnages, la bonne idée serra un passage de niveau, et à chaque passage ce dernier aurais droit à un certain nombre de point pour l'accompagner:

Niveau 1: 500 pts.
Niveau 2: 1000 pts
Niveau 3 1500 pts
...

Ainsi ne pourrais s'affronter des joueurs que de même niveau, mais il faudrait aussi faire en sorte que les joueurs de niveau 3 éprouve un intérêt à faire de plus petite partie de niveau 1 (récolter certains items ou ressource par exemple).

Annaera clown 
Non, non, et encore non. Les affrontements sont équilibrés s'ils doivent l'être, et seront déséquilibrés s'ils doivent l'être.

Votre héros commence son histoire au cours d'une bataille apocalyptique ? ok. Commencez votre première partie avec 6000pts. Puis son chapitre se fait éradiquer au cours de la bataille, et votre personnage doit s'enfuir à travers la jungle avec ses camarades survivants ? Votre deuxième partie se déroule à 200pts, en commando.

Votre héros commence son histoire au cours d'une embuscade où ses frères d'armes se font exterminer ? Vous jouer à 500pts contre 1000. Puis il réussit à défaire ses adversaires et se fait récupérer par les Seurs de bataille qui le protègent du gros des forces qui reviennent pour l'achever ? Vous jouez à 2000 contre 2000 avec comme seule condition de victoire la survie de votre héros.

On n'est pas dans un souci d'équilibre. On est pas dans un souci de règles de jeu. On est dans un souci de narration.

PS : Bien entendu, tout ceci n'est qu'un exemple. Vous savez bien que JAMAIS vous ne serez sauvé par des soeurs de bataille, elles sont bien trop occupées à écrire leurs annonces sur E-bay...

https://strategos86.forumgratuit.ch

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Si tu veut créer des déséquilibres pour servir la narration , certains joueur ne vont même pas vouloir jouer par peur de pas s'amuser. Imaginons l'éradications d'une cité necrons, ça m'étonnerais que Gabi veule ce faire poutrer ou même martin juste pour servir la narration d'un autre joueur. Je pense que les parties doivent être le point de départ de la narration, mais qu'elle doivent pas servir la narration. On peut partir sur des scénarios spécifique, mais il faut toujours créer un équilibre entre les deux adversaires, l'histoire s'écrira par la suite, mais on écrit pas le déroulement d'une bataille avant de la jouer, sinon ça ne sert à rien de la jouer.

Annaera clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

landien

landien

Désolé mais je croyais que l'on devait faire affrontements à partir de 500 points ( monter une escaoude et son chef petit à petit et gagner des xp et des compétences ainsi qu'en peinture), dans des scénarios types commando de demi table et avec des terrains type space hulk et zone mortalis et non pas des engagement de 2000 points et plus, dont je ne vois pas l'intêret.
Avoir envis de faire une campagne oui mais il faut éviter les lourdeurs, exemple pour le moment les parties apocalyptique ne vont intérrésser que certains mais pas tous le monde, faire à partir d'une petite base puis monter progressivement et faire des scénarios déséquilibrer d'accord, mais dans certaines conditions:
( action d'un commando sur une base enemis, type enlever un personnage ou faire du sabotage avec 200 points de nuit intégralement contre 1000 points).

Il ne faut pas des scénarios habituels mais des scénarios types rpg, tient si Kévin nous donnait un coup de main pour ça?

Ashuroa

Ashuroa

Space Marine Maximus des Ultramarines au rapport !

Je suis de la partie pour cette campagne, qui malheureusement, n'est pas encore partie sur une base commune. L'esprit de cette campagne que décrit Akaru m'a l'air tout a fait sympathique. Le fait que les parties soient déséquilibrées ne me dérange absolument pas. Par contre, là où je rejoins Annaera, c'est que l'issue des parties reste incertaine, même si on joue sur du 500pts vs 1000pts. Puisqu'il peut y avoir des surprises ! (je citerai comme exemple un certain Maximus collant une balle entre les 2 yeux d'un vilain Trigon le chargeant, en tir de contre-charge !).Cependant, même si ça a l'air d'une mission impossible (et là, le générique de la série résonne dans vos têtes !Surprised ), "se faire poutrer" ne sera déplaisant qu'aux mauvais joueurs, qui veulent absolument gagner, et ne verront dans ce genre de partie que la défaite, alors que moi (qui suis très expérimenté en matière de défaite), j'y vois plutôt un énorme challenge, et s'il est réussi, apportera une gloire encore plus grande (ce que recherche évidemment tout space marine). Je pencherai donc plutôt du côté du concept d'Akaru.

landien

landien

En gros je milite pour une campagne type v2 ou le retour à plus de roleplay que les parties ordinaire.

hotsuma

hotsuma

Pour les parties "scénarios", il faudra créer des règles spéciales : par exemple pour un sabotage nocturne, le joueur sabotant est en sous nombre mais dispose d'une règle qui fait qu'il joue avec des pions dont l'adversaire ne connait que la position de la figurine et ne la découvre que lorsqu'il arrive a 12ps par exemple (tiré du jeu Furie). De plus, on peut dire que chaque figurines agit comme une seule unité distincte des autres figurines. Aussi l'adversaire ne peut pas avoir n'importe quelle unité lors de cette partie, seulement des unités qui collent avec le rôle de garde comme des tactiques, des guerriers nécrons, des Gdf et plein d'autres ! Ce que je veux dire c'est qu'une unité de destroyer qui garde un relais radio c'est pas très logique, pareil pour une escouade d'assaut ou une meute kroot...
Voilà, si vous voulez j'ai plein d'idées de scénarios sympathique donc n'hésitez pas à me demander !

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Bon, je vais récapituler :

1) François a absolument tout compris, mais alors les autres... Moyen.
2) Jamais je n'ai dit que le résultat des parties serait écrit d'avance, seulement que des parties seraient déséquilibrées. Après le résultat d'une partie sera toujours aléatoire, et vous aurez sûrement de grosses surprises ! cela changera irrémédiablement votre parcours ! Et comme François, ça ne me dérange pas de me faire poutrer si ça sert l'histoire d'untel, du moment que je joue une armée neutre qui n'a rien à voir avec mon héros (en gros, si quelqu'un veut raser une flotte ruche, qu'il essaye ! je suis relève le défi !)
3) Pour le côté RPG, honnêtement, je ne conseille pas de demander à Kévin vu sa présence erratique. Je pense que chacun en est capable, et comme dit précédemment, je me chargerai de vous imposer certains scénarios.
4) Dire que les batailles à grand format n'ont pas d'intérêt c'est juste stupide. cela bride les possibilités des joueurs ! S'ils veulent faire une apo dans le cadre de leur campagne, qu'ils le fassent bon sang ! TOUT EST POSSIBLE ! Je dois le répéter encore combien de fois ?
5) Je rebondis là-dessus pour souligner ce qu'a dit Martin : il est é-vi-dent que vous pouvez inventer toutes les règles spéciales que vous voulez ! Vous vous mettez d'accord, après ce n'est pas mon problème du moment que vos comptes rendus font état de ces changements. Par contre, attention à ne pas faire trop compliqué, il faut que cela reste intuitif. C'est la base de tout jeu : le moins peut le plus.

Si Yoann n'a pas envie de faire des combats en sa défaveur, et bien libre à lui. S'il n'en a pas besoin et que cela ne lui plait guère, c'est tout naturel non ? Après, moi, personnellement, je n'hésiterais pas à entamer ma campagne par une situation difficile...

Vous êtes là pour poser vos questions, donc n'hésitez pas à les formuler sans tabou aucun. Cependant, évitez les affirmations comme celles de Thierry ou Yoann (du style "Il ne faut pas" ou encore "mais il faut toujours"), cela pose une agressivité inutile dans le débat.

Et si jamais ni Gabriel ni Martin ne veulent faire une partie en leur défaveur pour servir l'histoire d'untel, et bien c'est triste. :)On est là pour s'amuser, et moi, j'aime permettre à mes amis de s'éclater, quitte à ME faire éclater. x)

[EDIT] +1 Pour Martin (je n'avais pas fait attention) concernant le choix des unités ! Mais il faut trouver l'équilibre entre réalisme et plaisir de jouer (personnellement les deux vont de pair pour moi, je ne sais pas pour vous...). On ne va pas jouer des unités qu'on déteste, évidemment. Mais si un joueur SM veut défier un tétrarque et sa garde rapprochée, je pense qu'il est possible de sortir exceptionnellement des prétoriens, non ?

https://strategos86.forumgratuit.ch

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Je n'ais pas dit que je voulais pas faire des combats en ma défaveur je veut juste pouvoir m'amuser, une partie 500 contre 1000 face à Thierry ou à Martin ça va pas être drôle du tout.

Annaera clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

Bonjour bande de gens !

Pour avoir déjà fait des campagnes avec ou sans parties déséquilibrés je peux vous assurer que Lucas a raison !
Le déséquilibre apporte un vrai plus à une partie. Chaque action est cruciale et la stratégie est bien mise en avant. Il faut savoir quand prendre des risques ou s'abstenir car la moindre erreur peut rapidement s'avérer fatale. Ce style de partie développe grandement l'esprit tactique d'un joueur, il n'y a pas meilleur entrainement.

Ma petite expérience de joueur me fait penser que ce genre de campagne fonctionnerait mieux avec des listes plutôt légères : 1500 pts maxi (c'est très subjectif). Je pense qu'au delà, une armée perd de sa personnalité.

L'exemple cité par Martin est très bon. Imaginez un petit groupe de saboteurs (200 pts) s'attaquant à un avant poste défendu (500 pts ou +). Le déséquilibre flagrant serait compensé en partie par la discrétion des attaquants (difficulté de repérage) et des objectifs + ou - dur à capturer/détruire.

http://puretide.skyrock.com

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Annaera a écrit:Je n'ais pas dit que je voulais pas faire des combats en ma défaveur je veut juste pouvoir m'amuser, une partie 500 contre 1000 face à Thierry ou à Martin ça va pas être drôle du tout.
Cela dépend :
- de la liste qu'ils joueront
- de l'objectif que tu te fixes (si tu cherches à les table raser, oui, avec un handicap de 50% c'est hard)

Et ça... ça se discute, non ? J'espère bien que nos gros-bills ne joueront pas triple console dans un affrontement fluff, hmm ?

BadRabbit a écrit:Ma petite expérience de joueur me fait penser que ce genre de campagne fonctionnerait mieux avec des listes plutôt légères : 1500 pts maxi (c'est très subjectif). Je pense qu'au delà, une armée perd de sa personnalité.
Encore une fois, pourquoi se brider ? Pourquoi s'interdire de jouer à plus grand format ? Libre à toi de ne pas dépasser 1500pts, moi si j'ai envie de livrer un gigantesque affrontement où un monde risque de sombrer, et où seule l'alliance entre l'armée de mon héros et celle de Maximus a une infime chance de contrer l'invasion tyranide, et bien je ne m'en priverai pas.

https://strategos86.forumgratuit.ch

landien

landien

Apocalypse est vraiment à part, pour l'instant on va faire des parties d'essaie, il faut deux joueurs et un arbitre, c'est vraiment différent de l'ancienne règle, je ne conseils pas de l'inclure pour le moment dans la campagne.

Moi je ne vois pourquoi vous partez dans tout les sens comme ça, je voulais une campagne à petit format, là on est a autre chose, je suis désolé mais il faudrait quelques chose de plus structurer, qu'est-ce qui ferait gagner des compétences et des xp?

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

landien a écrit:Apocalypse est vraiment à part, pour l'instant on va faire des parties d'essaie, il faut deux joueurs et un arbitre, c'est vraiment différent de l'ancienne règle, je ne conseils pas de l'inclure pour le moment dans la campagne.
Encore une fois je ne suis pas d'accord -> on essaye de s'amuser, pas de disputer une partie équilibrée ! On s'en fiche du résultat ! On essaie juste de raconter une histoire !

D'un côté tu dis défendre une optique de jeu RP et de l'autre tu parles de problèmes de règles et d'équilibrage... Je pense que chacun est libre de se prendre en mains. Ce n'est pas un tournoi. Pour moi, si des gens veulent jouer avec des règles d'infinity pour un scénario particulier, qu'ils le fassent !!

https://strategos86.forumgratuit.ch

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Après avoir lu vos réponse, voilà quel partit je prends:

-oui pour le déséquilibre, oui pour les besoins scénaristique tant que ce n'est pas unilatéral...
-ensuite, pour ce qui est des effectifs, je pense qu'imposer une restriction maximale (avec possibilités de dérogations type Apo) serait quand même bénéfique, juste pour donner un cadre,
-les parties qui partent sur "tu veux jouer contre moi à 100 contre 500 pour que je relate une poutre?"... je sais pas, franchement il faudrait limiter les déséquilibres à 25 ou 45% des effectifs. Après c'est a voir entre les deux concernés.

Alors peut être que je fais gros relou et coincé du calbar mais quelques règles/bases/limitations/restrictions/instructions seraient utiles pour tout les monde, pour avoir un fil directeur....

deglingo

deglingo

Amis du soir bonsoir.

Pour avoir fait souvent des parti narrative je peut que approuver le système.

Je suis d'accord avec Lucas des parti avec des grand écart de point n'est pas forcement dérangent tant que les 2 joueur sont la pour le fun, pour idées y m'est arriver d'affronter 12000 points de tyranides dans un fort alors que j'avais que 3000 points de marines du chaos, la partie était déjà plier mais nan car en fonction des objectif de la parti on peu quand même gagner car la parti ne se fait pas qu'au table rase.

Parler à Gaby la pari avec 4 seigneur qui affronter 2000 points de marines du chaos et on reparlera d'une parti équilibrer.

L'important est de s'amuser pas forcement de gagner et pour gagner il faut penser aux faite que la victoire peut se faire dans la défaite.

Enfin c'est mon point de vue et pour 40k j'ai pas mal fait de parti suicide mais sa ma jamais empêcher de m'amuser. Jouer de l'assauts orbitale de la guerre urbaine et des fers de lance tout sa est fun mais trop peu souvent jouer malheureusement, 40k SE LIMITE PAS AU 3 DEPLOIMENT ET AU 6 SENARIO DU LIVRES DES REGLES.

Pour sa je te suis à 30000000% dans ton système de campagne car c'est en rajoutant du fun dans les parti qu'on apprend qui y a pas que des liste dur ou des compo de la morts qui font que le jeu est bien, c'est dans le déséquilibre que c'est la qu'on voit les bon joueur.

C'est de toute façon les problèmes reçurent des majeur adversaire avec qui j'ai jouer car qui ause jouer en 1/1/1 avec chacun un objectif secret que l'on ne doit pas dire, ou d'une attaque suicide sur un fort défendu. Ralala que c'étai juisife les scénario dans les codex en V4 qui à des moment étai juste infaisable, le cout de la ligne en dark angels qu'on devait essayer de franchir était sensationnelle en funitude.

Cordialement Deglingo qui trouve que les scénario c'est vraiment chiant à la fin et rébarbatif.

hotsuma

hotsuma

Bon moi je suis plus de l'avis de Lucas, chacun fait ce qu'il veut avec son histoire tant que quelqu'un veut l'affronter... En clair si il veut faire une partie en mode "tu veux jouer contre moi à 100 contre 500 pour que je relate une poutre?", comme dit Hugo, et que personne ne veut être son adversaire alors tant pis pour lui il trouve autre chose (de plus c'est pas épique du tout de massacrer une armée 5 fois moins forte que la sienne, alors que le contraire est complètement stylé même si on perd...).
En tout cas je ne pense pas participer à cette campagne car je suis nul en peinture et en fluff... Mais je suis dispo pour qui veut inclure des parties contre des Nécrons dans son fluff et je me ferai une joie de participer à l'histoire en tant que gros méchant secondaire qui est juste la pour faire chier les héros ^^ !

Ashuroa

Ashuroa

hotsuma a écrit:Bon moi je suis plus de l'avis de Lucas, chacun fait ce qu'il veut avec son histoire tant que quelqu'un veut l'affronter... En clair si il veut faire une partie en mode "tu veux jouer contre moi à 100 contre 500 pour que je relate une poutre?", comme dit Hugo, et que personne ne veut être son adversaire alors tant pis pour lui il trouve autre chose (de plus c'est pas épique du tout de massacrer une armée 5 fois moins forte que la sienne, alors que le contraire est complètement stylé même si on perd...).
En tout cas je ne pense pas participer à cette campagne car je suis nul en peinture et en fluff... Mais je suis dispo pour qui veut inclure des parties contre des Nécrons dans son fluff et je me ferai une joie de participer à l'histoire en tant que gros méchant secondaire qui est juste la pour faire chier les héros ^^ !
2 choses à mon avis :
1) l'histoire du gars qui veux jouer à 100 contre 500, je pense qu'il doit trouver un adversaire, car cet adversaire ne doit pas penser à lui, mais au gars qui demande, car c'est uniquement une partie pour le fluff du demandeur. Et si chacun des joueurs est impliqué dans la campagne, ils devraient rebondir sur le résultat de la partie.

2) Et pourquoi serais-tu uniquement "le gros méchant" ? Et pas le gentil allier de circonstance pour éradiquer la menace tyrannide ? (et juste après, je te plante un coup de lame relique dans le dos !, faut pas déconner quand même, xenos !)

deglingo

deglingo

2 choses à mon avis :
1) l'histoire du gars qui veux jouer à 100 contre 500, je pense qu'il doit trouver un adversaire, car cet adversaire ne doit pas penser à lui, mais au gars qui demande, car c'est uniquement une partie pour le fluff du demandeur. Et si chacun des joueurs est impliqué dans la campagne, ils devraient rebondir sur le résultat de la partie.
La je suis bien d'accords, y faut que les 2 joueur soit d'accord pour faire de t'elle parti et qu'elle soit agréable y faut que les 2 adversaire joue le jeu à fond.

DU FUN RIEN QUE DU FUN TOUJOURDS DU FUN VOILA SE QUE C'EST 40K LES GROS BILL AU PLACARDS O ALORS FAITE UN TOURNOI ETC ET ON VERA SE QUE VOUS DIRER APRER.

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Tout est dit. Je suis content que le consensus commence à se faire.

Monoligne approbateur et heureux.

https://strategos86.forumgratuit.ch

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Je te rejoins Lucas dans ton monoligne approbateur!

Donc si chacun commençais son fluff ce serait cool! A vos plumes messieurs!!!!!!!!!!!!!Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy 

tyramon

tyramon

Pour ma part, je ne suis pas contre le fait d'avoir des parties à risque ou déséquilibrer, ça donne du challenge lors de la partie, c'est plus gratifiant stratégiquement. Après je ne suis pas fan des parties à grand format, surtout dans le cadre d'une campagne ou la trame narrative se doit d'être plus importante que le nombre de fig présentes.

En fait j'aurais plus vu une histoire autour des différents héros évoluant et gagnant de l'XP au cours de leur périples (avec l'aide des alliés, ce ne sont pas non plus des rambos), un peu à la manière d'un fire emblem. Les parties narratives que l'on avait fait avec amaury, thibault, et louis il me semble, me paraissait géniale (même si c'était loin d’être équilibré);

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

J'ai ajouté un sujet dédié exclusivement à la campagne. Lucas n'hésites pas à le modifier/l'améliorer Wink 

http://puretide.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum