Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Organisation des parties apocalypse

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

landien

landien

Bonjour ce post est consacrer à l'organisation des parties à l'intérieur du club.

Les parties opposeront deux camps bien distinct entre deux forces opposées, selon le tableau d'alliance du livre de règles v6 warhammer 40 000.

Un arbitre sera désigné pour mettre en place la partie, c'est lui qui choisira le scénario et les paramètres suivants:

le temps d'installation, le temp d'un tour de jeux, la vérification des listes d'armées en amont avant le jour J,
la comptabilisation des points de victoire chaque tour, il vérifira l'éxecution du plan de chaque camp ( les rentrés des renforts et le tour et ou ils rentrent), définit les pauses et la victoire final.

Les restrictions suivantes seront de mises:

pour une formation légendaire de QG il faut deux formations légendaire de TROUPES,
pour un super lourd il faut deux formations légendaire de BLINDE,
pour un marcheur super lourd il faut deux formations légendaire de MARCHEURS,
pour un aéronef super lourd il faut deux escadrilles d'AERONFES,
pour une créatures colossales il faut deux formations légendaire de créatures monstrueuses,
pour une créatures colossales volantes il faut deux formations de créatures monstrueuese volantes.

Un joueur pourra controlé maximum 6000 points en cas d'absence, en générale se sera plutôt 3000 points.
2contre2 est la base cela fait des matchs à 6000 points par camps,  puis le 3contre3 à 9000 points par camps, puis le maximum le 4contre4 à 12 000 points par camps.
Une journée suffira, si les deux camps sont à égalités au soir et bien se sera l'occasion de faire une bataille décisive ultérieurement.

On pourra invité des joueurs extérieurs au club et qui possédent de belle collection d'armée. Cool 

Les équipes actuelles pouvant participés sont:

Tyranides: Lucas, Eli, Valentin, Yoann
space marines: François, Hugo, Pierre, Lucas
Eldars: Thiérry, Binjamin, Yoann
Taus: Pierre, Hugo,
Nécrons: Gabriel, Martin

ceux qui devront attendre un apport extérieur:
space marine du chaos et démons: Julien, Yoann, ( Nicolas et sa death guards).

Voila en fonction des disponibilités et des choix des forces les matchs pourront débutés après le 15 aôut.Cool



Dernière édition par landien le Dim 4 Aoû - 13:49, édité 2 fois

hotsuma

hotsuma

J'annonce que je suis en vacance du 16 au 31 août !

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

J'annonce que je ne possède plus un seul tyty ^^. Et oublier moi pour les SMC, je ne sort plus mes berzerks, ils sont bien ranger au fond d'une mallette. Par contre j'ai des chevaliers gris.

Annaera clown

http://bloodbath.over-blog.com/

landien

landien

Yoann a ce moment là il serait bien d'actualisé tes armées parceque là on ne sait plus, pour les berserks tu prendras la version que tu voudras à apocalypse.

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Annaera a écrit:J'annonce que je ne possède plus un seul tyty ^^.

WTF ???? O.O

C'est lâche de pas l'avoir dit ! Vilain !

https://strategos86.forumgratuit.ch

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Je voulais faire la surprise. Pour le fait de lister mes armées, ça va être dur en tant que papillon ^^. Pour les berzerk j'ai pas envie de les peindre en ce moment du coup c'est placard point barre.

Annaera clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

tyramon

tyramon

désolé pour le hors sujet Neutral  dis yoann tu vas peindre tes démons alors?

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Réponse en MP.

Annaera clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum