Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compte rendu de l'AG du 19/10/2013

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

Compte rendu de l’assemblée générale du 19 octobre 2013

Présents :

Thierry, Stéphane, Pierre, Antonin, Yoann, Cédric, Amaury, Matthieu, Hugo, Benjamin, Gabriel, Martin, Valentin et Thibaud

Ordres du jour :

- Week-end du 9 et 10 novembre 2013

- Mise à jour des cotisations

- T-shirt du club

- Nouvelle table ?

Week-end du 9 et 10 novembre 2013 :

Samedi :

13h à 19h30 pour l’initiation, la présentation ou des parties amicales de wargames (40k,battle,etc…)
À partir de 21h pour les jeux de plateaux (battlestar galactica, chaos dans le vieux monde, etc…)
La carte de la pizzeria de Fontaine le Compte sera affichée, chacun pourra ainsi commander son repas (ceux qui le veulent peuvent toujours amener leur propre nourriture).

Dimanche :

9h à 12h et 13h à 18h
Le club vendra des sandwichs pour le repas de midi
Un petit tournoi de warhammer 40k sera organisé dans la journée. Il est gratuit et ouvert à tous. Les listes seront à 600 points.

Liste des gérants des différents « stands » :

Battle : Yoann, Matthieu, Elie
40k : Cédric, Anthonin, Thibaud, Valentin, Benjamin, Pierre
Peinture : Yoann, Benjamin, Pierre
FOW : Thierry, Stéphane, Pierre
Mini tournoi : Hugo, (Pierre)

Les rôles seront arrangés sur le terrain en fonction des besoins.

Mise à jour des cotisations :

La plupart des membres ont mis à jour leur cotisation, il ne nous manque plus que deux paiement.

T-shirts du club :

Le fond du T-shirt sera gris. Deux version seront disponibles : qualité moyenne à 10€ et haute qualité à 17€

Nouvelle table ? :

Il a été décidé de faire notre table nous même plutôt que d’en acheter une déjà toute faite. Les projets d’achat seront étudiés une fois les cotisations mises à jour.

Info complémentaire : Peut-être des réductions à Cultura.

Election du bureau :

Président : Thierry
Trésorier : Stéphane
Secrétaire : Pierre
Membre du bureau : Anthonin

http://puretide.skyrock.com

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Ouaip pour ce qui me concerne c'est ça, donc je me suis proposé pour mettre au propre un règlement pour le tournoi et après avoir consulté divers avis, il est convenu de le faire a 600pts donc je voulais demander a Lucas de noter sur l'affiche a côté de ma mention tournoi, préciser qu'il sera en équipes mixtes et avec des armées aléatoires ce qui veut dire qu'il faut que chaque joueur ramène ses 600 pts en gardant en tête que ce n'es pas forcément lui qui les jouera. Ensuite dis bien que le tournoi c'est pour le fun et que y'a pas de compétition.
Ensuite Pour ce qui est des T-shorts je prendrais un normal car je pense pas que ce soit qqch qui sera porté extrêmement souvent sauf s'il devient obligatoire pour les samedis...
Ensuite pour la table je pense qu'il faudra la faire en mode après midis tranquilles a 3-5 mais pas en séances comme on le faisait jusque la car on pourra pas faire qqch de propre et de cohérent en étant trop nombreux.
Sinon RAS tout c'est super bien déroulé, comme sur des roulettes (béquilles pour ma part...) et dans une super ambiance.

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Hugo Lemarchant a écrit:Ouaip pour ce qui me concerne c'est ça, donc je me suis proposé pour mettre au propre un règlement pour le tournoi et après avoir consulté divers avis, il est convenu de le faire a 600pts donc je voulais demander a Lucas de noter sur l'affiche a côté de ma mention tournoi, préciser qu'il sera en équipes mixtes et avec des armées aléatoires ce qui veut dire qu'il faut que chaque joueur ramène ses 600 pts en gardant en tête que ce n'es pas forcément lui qui les jouera. Ensuite dis bien que le tournoi c'est pour le fun et que y'a pas de compétition.
Mauvaise idée le coup de "je ramène mes figurines mais un inconnu va jouer avec". Et l'affiche doit rester simple, j'ai déjà été obligé de l'épurer. D'ailleurs, elle est finie, pour ceux qui veulent la voir, c'est ici : la belle affiche terminée.

Je te conseille de faire quelque chose de simple, ne cherche pas des scénarios très originaux et alambiqués.

Mes 2 sous.

https://strategos86.forumgratuit.ch

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

Complètement d'accord avec Lucas ! Peu de gens (moi y compris) laisseraient leurs figurines à un inconnu le temps d'un tournoi.

http://puretide.skyrock.com

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Je suis tout à fait d'accords avec nos Dupont et Dupont local, moi aussi je laisserais jamais mes figs dans les mains d'un inconnue sans une surveillance constante.

Pour la partie battle, nous aurons que les GDC et les Haut Elfe de Thierry ( ça serra largement suffisant pour une initiations) car les EN ne serrons jamais peint à temps, ou alors je bacle mes révisions XD

Annaera clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum