Je me permet une remarque.
landien a écrit:Par contre il faudra qu'Elie se relance un peu il n'a pas progresser au niveau tactique ni en peinture d'ailleur.
Autant ça, c'est déjà une critique moyennement agréable, mais :
landien a écrit:Enfin nos mauvais éléves habituer des dernières places Julien et Valentin qui ne progresse en rien, ni au niveau tactique ni en peinture....
Premièrement, c'est méchant et anti-pédagogue comme remarque. J'en connais un qui va devoir apprendre à se taire.
Deuxièmement, j'en connais un autre qui n'a pas progressé sur certains points (qui ne concernent certes pas le hobby) mais je me garde bien de lui faire remarquer ! Si la personne en question ne souhaite pas que j'expose ses 4 vérités, elle ferait mieux de s'abstenir de critiquer gratuitement les autres alors qu'elle a beaucoup de choses à se reprocher.
Désolé pour le coup de gueule.
Je trouve personnellement que Julien a progressé dans l'élaboration de ses listes. Quant à Valentin, il ne joue pas assez souvent et ne varie pas assez ses listes pour pouvoir progresser, c'est vrai, mais tout problème a une solution.
En ce qui concerne la peinture, Elie a un niveau correct, et pourrait s'en contenter sans rougir. Personnellement je jetterais plutôt la pierre sur d'autres que sa personne. Julien et valentin devraient effectivement se remettre à peindre, mais là encore, il y a l'art et la manière de le dire. Moi même ne peint pas en ce moment donc je ne me permettrai pas de formuler de critique ouverte à leur encontre.
Je sais que peu de monde sera présent durant ces vacances de noël, mais puisque notre codex tyranide ressort dès janvier, j'encourage Elie et Valentin, dès qu'ils auront effectué l'achat dudit codex, à prendre une après-midi pour discuter avec moi (soit lors des vacances de février, soit... je ne sais pas, ça dépendra si j'ai quitté nancy !), et s’entraîner aux stratégies tyranides. Histoire qu'ils finissent 1er et 2ème la prochaine fois (sinon je participe au tournoi débutant avec 0 de compo).
Félicitations au vainqueur, bravo à Kévin pour sa deuxième place.
Je regrette simplement une organisation moyenne du tournoi.
Bon, on veut voir des eldars noirs peints la prochaine fois !
Vous avez intérêt à vous bouger sinon on vous affrontera avec notre armée démoniaque et comme y aura du slaanesh, vous devrez vous rendre !