Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compte rendu du week-end du 1er et 2 Novembre

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

Ce week-end le club s'est retrouvé à la salle de la feuillante de Fontaine le Comte !

Tout d'abords je tiens à remercier Therry, Stephane, Yoann, Matthieu, Martin, Hugo, Lucas, Amaury, Benjamin, Anthonin, Sarah, Antoine, Ambroise, la fille dont j'ai oublié le prénom et tous les autres que j'aurais oublié pour leur participation aux jeux de figurines et de plateaux lors de ce fabuleux week-end !

Nous avons eu droit à une bonne diversité de jeux le samedi : 40k, Impétus, Battle, Warmachine, FoW, Les chevaliers de la table ronde, Magic, La cité des voleurset sûrement d'autres...

Le petit tournoi Infinity de dimanche s'est bien déroulé. Les parties se sont enchaînées avec un bonne fluidité (malgré ma connaissance limitée des règles) et les notes étaient correctement attribuées (je suis juste déçu d'avoir vu la cuillère de bois me passer sous le nez Neutral ).

Je laisse Yoann marquer les résultats juste après.

Voici maintenant les images :

Compte rendu du week-end du 1er et 2 Novembre Dsc_1116
La vieille alliance Tau/Tyranide toujours efficace

Compte rendu du week-end du 1er et 2 Novembre Dsc_1117
Stéphane et Thierry se préparent pour leur tournoi Impétus

Compte rendu du week-end du 1er et 2 Novembre Dsc_1118
Matthieu et Martin s'affrontent joyeusement à Warmachine

Compte rendu du week-end du 1er et 2 Novembre Dsc_1119
Les Allemands n'avaient pas trop envie de quitter le village cette nuit là. Ils regretterons tout de même la perte de leur précieux Panthers dans l'embuscade des Hellcats (et les américains vont devoir apprendre à tenir un objectif).

Compte rendu du week-end du 1er et 2 Novembre Dsc_1120
Petite pose SubWay le dimanche midi, les parties Infinity vont bientôt reprendre.

Compte rendu du week-end du 1er et 2 Novembre Dsc_1121
Les Mérovingiens et les Calédoniens aiment partager leurs cultures le dimanche après-midi.
(Record à battre : perdre à la fin de son premier tour de joueur en commençant la partie !)

Compte rendu du week-end du 1er et 2 Novembre Dsc_1122
Les chevaliers PanOcéaniens sont à peine ralentis par les Shavastiis.

Compte rendu du week-end du 1er et 2 Novembre Dsc_1123
On remarquera que Martin et Hugo se déploient de manière très originale.

http://puretide.skyrock.com

matsouloulou



Je suis passé rapidement vous faire un petit coucou samedi après-midi, juste avant de faire une partie de "Warhammer 40000" au local des Trollistes. Je remercie Lucas et Pierre d'avoir répondu à mes interrogations concernant des points particuliers des règles de 40K ... pas facile de jouer quand on n'a pas son exemplaire des règles avec soi, qui plus est une nouvelle version (V7) dont on a fait qu'une partie auparavant, hi, hi, hi ! ^^

Content d'avoir revu des têtes connus et d'apprendre que vous vous êtes bien amusé ... Cool

deglingo

deglingo

Bonjours,

Je me suis bien marré à faire mes parties éclairs (1partie et demi en 1h30, j'ai du partir avant la fin de la deuxièmes, ça tombait bien j'étais en train de perdre Laughing ) contre Mathieu et  confused ses wolf sa changer de ses 15 long Cros de ma dernière partie confused , je dis juste qu'il manquait qu'elle que quelques décors Laughing Laughing mais on s'était mis d'accords pour se dire que c'était inutile.

confused En espérant à Grub panse qui pète que je l'ai aider à agrandir sa saga. confused

Cordialement Deglingo

BadRabbit : Sérieusement Amaury ! Je veux bien être gentil mais fait attention à ce que tu écris ! Certains passages sont incompréhensibles.

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Merci à tous d'être venus c'étais un super week end ^^.

Pour le compte rendus du tournois, on à pu jouer que 4 scénario sur 5 ce qui étais un peut dommage. Sinon tous les joueurs étais motiver et bonne ambiance, les parties ce sont enchaîner assez rapidement ce qui étais aussi un bon point. Par contre on c'est bien rendu compte que même qu'avec 3 tables, il n'y avait pas assez de décors typer Infinity ( qui bloque vraiment les ligne de vue) et que le format 150 pts n'étais pas du tout adapter à un tournois.

Donc les objectifs pour un futur tournois sont de passer en 300 pts mais aussi de confectionner une dizaine de décors supplémentaire.

Bon ce que pas mal de gens attendent le classement:

1er de ce premier tournois: Hugo
Enuite dans l'odre de classement:
- Yoann
- Thierry
- Martin
- Pierre
- Matthieu

Matthieu comptant arrêter Infinity il faudra aussi motiver d'autre joueur pour le prochain tournois interne.
Le projet de lancer un grand tournois Officiel est pour l'instant avorter.

http://bloodbath.over-blog.com/

Dragosani



Dommage que je n'ai pas pû me libérer pour venir zieuter les parties d'Infinity .... Neutral

Quoi qu'il en soit la bonne humeur semblait être là, c'est bien le principal !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum