Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tournoi débutant du 15 décembre 2013

+7
Chaud*Lapin
Hugo Lemarchant
Akaru
hotsuma
tyramon
deglingo
landien
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Ashuroa

Ashuroa

BadRabbit a écrit:Ashuroa si tu veux savoir comment faire une belle liste regarde celles que j'ai pu poster sur le forum (avec les coûts de chaque option en plus).
Merci

landien

landien

Nous ne sommes pas en tournoi ordinaires donc pas de forge world, pour moi c'est une évidence.
Pour l'entrainement cela se fare de façon volontaire loin de moi l'idée de l'imposer.
Mais on va ouvrir un post pour ce tournoi et je précise que j'autorise les joueurs mous à jouer dur et les joueurs dur à joueur équilibrer.
Ce n'est pas débile de s'entrainer mais un tournoi c'est autre chose que des parties ordinaires, alors il vaut mieux être près, c'est tout après libre à chacun de voir.

Et puis j'en est marre de dire qu'on y va que pour s'amuser, c'est de l'hypocrisie pour certains, ceux qui veulent le gagner le tournoi des Trollistes et bien qu'ils le fassent!

Ashuroa

Ashuroa

landien a écrit:Nous ne sommes pas en tournoi ordinaires donc pas de forge world, pour moi c'est une évidence.
Pour toi, c'est peut-être évident, mais pas pour les autres. Surtout que tu avais dis que le forge world était autorisé, et je ne suis pas le seul à avoir eu une hallucination auditive !

Donc, le tournoi débutant n'autorise pas les figurines autres que celles contenues dans le codex de l'armée.

landien

landien

Je t'autorise a aligner ton scorpius comme whirwind.

Ashuroa

Ashuroa

C'est très sympathique de ta part. Mais soit plus clair, tu autorises juste la figurine du Scorpius et jouer les règles du Whirlwind ou jouer le Scorpius avec ses règles mais à la place d'un Whirlwind (donc du coup jouer une figurine FW) ?

Si c'est juste une question de figurine, je comprends, dans le cas contraire, je ne puis accepter sinon autoriser du FW au tournoi.

Mais en relisant bien ton post, je crois que c'est assez explicite, mais une confirmation serai la bienvenue (comme j'ai l'esprit assez tordu ! Wink) .

landien

landien

Scorpuis jouable avec les règles du wirhlwind, pas autrement en tournoi débutant, pour les autres types de tournoi in 'y aura pas de probléme.

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Bonjour.

Thierry pourrais tu me fournir ton adresse mail afin que je puisse te faire parvenir ma liste pour le tournois et certainement aussi celle de Matthieu. Merci d'avance.

Annaera  clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

landien

landien

Bonjour l'adresse est dans le post section urgent.
L'arrivé des joueurs se fera à partir de 10h00, pour terminer vers 19h00, voila avec une interruption déjeuner vers 12h30.

furax

furax

bonjour
ca fais longtemps que je suis pas venu donc désolé pour le retard.
Je pourrais etre present et j'envoie ma liste a thierry toute suite.
Bonne soirée

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Finalement à cause d'un soucis lier à nos travaux de fin d'année à l'université, ni moi, ni Matthieu ne pourrons participer au Tournois débutant.

Annaera  clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2