Salut,
Je compte monter une armée de l'empire Tau (j'aime bien les empires !). Et là, pour les figs, je m'en remets à notre lapinou. GW propose un ensemble nommé "cadre de soutien". Celui-ci propose 6 Broadsides (avec 2 drones chacune) et 1 Riptide (et ses drones) m'intéresse fortement, surtout que le tout offre 25% de réduc, soit la Riptide gratuite. Mais je me dit que 6 Broadsides, ça fait du lourd ! En plus de cela, je prendrai également le kit "Détachement de l'empire Tau". Avec les figs d'Annaera, ça me fera une bonne petite armée. Restera le QG et les cibleurs, apparemment indispensables. Les nouvelles figs (autres que celles d'Annaera), seront aux couleurs du sept D 'yanoi (rouge).
Alors, qu'en pense le crétin lapin ?
Donc, voici ce qui est ("sera" à l'heure actuelle) en ma possession :
- QG :
1 Commander + 2 drones
-Elite :
Equipe de 3 Crisis + 2 drones chacun
Escouade de 3 Stealth + 1 drone
- Troupes :
2 escouades de 12 guerriers de feu + 2 drones chacune
- Soutien :
1 Broadside + 2 drones
1 char Hammerhead
- Attaque rapide :
1 Piranha
Je compte monter une armée de l'empire Tau (j'aime bien les empires !). Et là, pour les figs, je m'en remets à notre lapinou. GW propose un ensemble nommé "cadre de soutien". Celui-ci propose 6 Broadsides (avec 2 drones chacune) et 1 Riptide (et ses drones) m'intéresse fortement, surtout que le tout offre 25% de réduc, soit la Riptide gratuite. Mais je me dit que 6 Broadsides, ça fait du lourd ! En plus de cela, je prendrai également le kit "Détachement de l'empire Tau". Avec les figs d'Annaera, ça me fera une bonne petite armée. Restera le QG et les cibleurs, apparemment indispensables. Les nouvelles figs (autres que celles d'Annaera), seront aux couleurs du sept D 'yanoi (rouge).
Alors, qu'en pense le crétin lapin ?
Donc, voici ce qui est ("sera" à l'heure actuelle) en ma possession :
- QG :
1 Commander + 2 drones
-Elite :
Equipe de 3 Crisis + 2 drones chacun
Escouade de 3 Stealth + 1 drone
- Troupes :
2 escouades de 12 guerriers de feu + 2 drones chacune
- Soutien :
1 Broadside + 2 drones
1 char Hammerhead