Je pose sur cette date je pense pouvoir venir mais je confirmerai complètement 5 6 jours avant, vue que je connais pas l'emploi du temps de ma chérie à l'avance.
Cordialement deglingo
Cordialement deglingo
Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Pour les équipes comankonfè ?
Hugo Lemarchant a écrit:Mais si on doit le faire sur plus d'une journée, je peux passer mes figs pour le déploiement/1er tour le samedi et venir terminer le dimanche, ça ne me dérange pas!
Ashuroa a écrit:Je suis un peu moins chaud pour une partie durant 2 jours. C'est que j'habite à 50 km. Ou alors dormir dans la salle.
49 alors !! Blague à 2 balles de francs, même pas des euros !Waka a écrit:Je suis ok pour 2 jours je peut hébergé si il faut mais pas 50 personnes
Dernière édition par Akaru le Mar 25 Mar - 10:16, édité 2 fois
Akaru a écrit:François, tu peux amener ta forteresse, cela serait un magnifique décor ! Mais nous n'utiliserons pas ses règles afin de ne pas déséquilibrer le jeu, cela sera juste un "beau" bâtiment.
deglingo a écrit:J'assisterai au déploiement si y se déroule avant 14h30.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Strategos 86 - le forum » Warhammer 40 000 » Le blabla du 41ème millénaire » [MINI APO] grosse baston / sortez les charges de démolition / tirez sur la nana qui a buté josette