Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mini tournois le dimanche 27 Octobres par la Marche des Xenos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

deglingo

deglingo

Bonjours à tous.

Voila nous organisons un mini tournois en 500 points avec l'équipe du club de la marche des xénos le Dimanche 27 octobre, vous êtes bien entendu tous inviter à venir jouer.

Alors qu'elle précisions sur se mini tournois.

Rendez-vous à Vivonne à 9H les parti commenceront à 9H30. En tout 4 partie se feront, dans la choix le respect et la bonne humeur.

Les adversaires seront tirer au sorts au début de chaque partie.

L'inscription est de 5€ pars jouer (et oui vue qu'on dispose pas de salle en temps normale donc il n'y a pas de cotisations alors on fait vivre le club comme on peut)

Le format est de 500 points avec 1QG et 1 TROUPE obligatoires, le but est que les parti se joue rapidement, aucune autre restrictions mais je déconseille plus d'un volant qui nuirais au bon déroulement des partis.

Les partis se joueront avec les scénario du livres des règles plus des scénario maison on vous laisse la surprise, le déploiement sera tirer au sort entre les déploiement 1 et 2 proposer dans le livres des règles

On joue sur des tables de 60cm*120cm toujours dans le but de parti rapides.

Pas de note de compo mais une note de peinture sera adjuger à chaque joueurs.

Max 12 participant après on auras plus acer de décors pour jouer et plus de table non plus. A chaqu'un d'amener ses dés gabarits mètres et bouquins, pas besoin d'amener le livres des règles nous en avons déjà 2. Si vous disposer de décors on diras pas non car c'est toujours utiles d'avoirs des table bien charger.

Il serait mieux que les figurines soit peintes et floquer si possibles une note sera donner à chacun et le gagnant recevra un lot, bon d'achat à Cultura.

La partie se déroulera à Vivonne je laisse Thibault donner l'Adresse car je la connais pas.

On joue dans un local non chauffer (mais qui dispose de toilette et d'eau potable) donc penser a prendre des affaires chaude, et de quoi manger le midi, il a des prise on pourras éventuellement ramener un micro ondes pour faire réchauffer à manger autrement une pizzeria se trouve à 5 minutes du local. En espérant qui fasse beaux sunny 

En fonction de l'heure de la dernières partie on fera peut être une dernière partie en rassemblant les armes en camp pour faire une parti à plus grande échelle

Liste des personnes potentiellement présente.

Amaury Duphil
Thibault Arthus
Anthonin Michelet
Thony Duphil

Possibilité de covoiturage, je peux dors et déjà vous confirmer que je peux amener 3 personnes avec vos armer.Very Happy 

Pour plus d'info me demander soit pars MP soit sur cette page.

deglingo

deglingo

Bonjours,

Suite a pas mal de discution entre nous on vas passer les partie en 1000 points et sans inscription.

Merci a tous

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum