Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tournois Infinity 150 pts

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tournois Infinity 150 pts Empty Tournois Infinity 150 pts Jeu 30 Oct - 13:14

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Bonjour à tous.

Je post dès à présent le règlement pour le tournois d'Infinity qui ce déroulera ce dimanche et réservé qu'aux joueur de notre club.

Les listes ne devrons pas excéder les 150 pts.
Nous jouerons sellons les scénarios ITS actuellement en vigueur en V2.

Serons noter les victoire ainsi que la note de composition de liste et la peinture (une figurine peinte dans toute la team suffira).

5 parties devront être jouer.
- 2 points pour une victoire
- 1 points pour une égalité
- 0 Points pour une défaite.

La peinture sera notée sur 5 ainsi que la note de compo ( note de la liste divisé par 4).

Pour la liste de compo les critères serrons.

- 1 par présence d'un blindage de 3
- 2 par présence d'un blindage 6
- 1 par personnage spé
- 1 par figurine non WYSIWYG ( les armes ne compte pas dans cette notation)
- 1 par présence de camouflage TO, supplantation etc ...
- 1 par présence d'un art martial supérieur à 3

(pour toute réclamation je reste à votre disposition)

Je vous demande de me faire parvenir vos liste avant samedi histoire de pouvoir organiser les poules et donner les notes. - 2 à la note de compo pour toutes les listes qui m'aurons pas été donné à temps sans excuse valable ( décès de la vache de la voisine n'est pas une excuse valable par exemple XD).

Sur ceux je vous souhaite bonne continuation et bonne chance à tous ^^.

http://bloodbath.over-blog.com/

2Tournois Infinity 150 pts Empty Re: Tournois Infinity 150 pts Jeu 30 Oct - 14:05

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

Voici ma liste pour dimanche !
Merci aux participants de ne pas faire leur liste en fonction de la mienne, si je la met directement ici c'est parce que j'ai confiance en vous Wink

Spoiler:

http://puretide.skyrock.com

3Tournois Infinity 150 pts Empty Re: Tournois Infinity 150 pts Jeu 30 Oct - 15:30

hotsuma

hotsuma

Du coup voici la mienne :
Spoiler:

4Tournois Infinity 150 pts Empty Re: Tournois Infinity 150 pts Ven 31 Oct - 20:30

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Voici la mienne:

Tournois Infinity 150 pts Logo_71 ALEPH
──────────────────────────────────────────────────

GROUPE 1 Tournois Infinity 150 pts SepTournois Infinity 150 pts SepTournois Infinity 150 pts Orden_regular5 Tournois Infinity 150 pts Orden_irregular0 Tournois Infinity 150 pts Orden_impetuosa0

Tournois Infinity 150 pts Logo_71_4ASURA Lieutenant Fusil MULTI, Nanopulseur / Pistolet, Arme CC AP. (73)
Tournois Infinity 150 pts Logo_71_3DEVA Hacker (Disp. de Hacker) Fusil Combi, Nanopulseur / Pistolet, Couteau. (0.5 | 35)
Tournois Infinity 150 pts Logo_71_1Tacbot DAKINI Fusil Combi / Impulsion Électrique. (13)
Tournois Infinity 150 pts Logo_71_1Tacbot DAKINI Fusil Combi / Impulsion Électrique. (13)
Tournois Infinity 150 pts Logo_71_1Tacbot DAKINI Fusil Combi / Impulsion Électrique. (13)

0.5 CAP | 147 Points

Open with Army 4

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum