Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rapport de bataille chevaliers gris vs xenos (vert et jaune)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Waka

Waka

Bonjours as je  vais donc tenté de faire un rapport de bataille de la partie qui c'est déroulé dimanche 10 novembre a l'occasion de notre manifestation.
Les listes sont en 600pts et les équipes ont été tiré aléatoirement, les deux chevaliers gris (Hugo et moi) se retrouve dans la même équipe, nous affronterons donc l'armé TAURC (pierre et Amaury).

Pour ce qui est des listes:

Inquisition:
Hugo:
1 inquisiteur en armure terminator
avec Psyker niveau1, psycanon et marteau

5 terminator
avec 1 psycanon

1 cuirassier
avec incinerator lourd, espadon nemesis et téléporteur

Moi:
1 inquisiteur en armure terminator
avec Psyker niveau1 et psycanon

10 incursion
avec 2 psycanon, 1 marteau et munitions psy

1 cuirassier
avec incinerator lourd, espadon nemesis et téléporteur


Xenos: (vous me transmettrai vos listes )
Pierre:
1 Commandeur
avec lanceur de charges à dispersion, fusil à plasma, XV8 iridium, brouilleur de combat

12 guerriers de feu
avec shas'ui

4 stealth

1 Hammerhead
avec canon à ion, systèmes de missiles à têtes chercheuses, nacelle de brouillage, photo régulateur

10 kroots snipers

Amaury:
1 big boss en mega armure

3 meganobs

20 fling boys

10 pillards

3 kanons grot


Table: combat urbain
mission paradie des gros calibre
déploiment: quart de table

Rapport de bataille chevaliers gris vs xenos (vert et jaune) Table10

Les pillards sont dans le bâtiment en haut a droite les kroots sont en haut a gauche et les stealth sont hors champs en bas a gauche.
Les cuirassier sont au milieux près a bondir et 5 incursion avec mon inquisiteur sont dans le bâtiment juste derrière, le reste de l’escouade et les terminator sont en réserve.

Tour 1:
Inquisition:

L'escouade ne bouge pas car elle tien déjà un objectif et profite d'un couvert. les cuirassiers bouge de converse afin de contourné l'armée ennemie tout en nettoyant les kroots pour ne pas les avoir dans le dos. ils sont planqué sur 2 niveau et 2 gabarit vont pouvoir faire le ménage tranquillement, c'est sans compte sur les dés et un kroot warrior survit.
hugo tente une charge afin de l'achever mais rate, le kroot lui reussi sont tire de contre charge, sa blessure et lui enlève un PV.
Rapport de bataille chevaliers gris vs xenos (vert et jaune) Player11
-_- j'arrive pas a mettre les photos droite



Dernière édition par Waka le Mar 12 Nov - 22:59, édité 1 fois

deglingo

deglingo

Et faut pas abuser, j'avais que 20 boyz malheuresement

Ashuroa

Ashuroa

Salut,
Je suppose que la partie était au format de 750 pts chacun (soit 1500 par camp) ?
Vite les photos, vite !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum