Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Strategos guérilla première édition.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Bonjour à tous.

Je vous annonce officiellement que je met sur pied le premier tournois interne de notre club . Je doit encore voir avec notre chère bureau pour réserver la salle du club. La date approximative sera à la rentrer de janvier 2015. Pourquoi dans aussi longtemps me dirais vous. Afin que la plupart de nos joueurs est pu monter au format réglementaire c'est à dire 300 Pts. De plus les nouveaux joueurs qui nous ont rejoins il y a peut pourrons ainsi s’entraîner d'ici la.

Les scénarios sont déjà prêt puisqu'il s'agit simplement des scénarios ITS de cette année. Je me charge de peindre les décors que j'ais en stock ce qui devrais suffire avec ce qu'il y a déjà au club vue qu'on aura trois table.

Tous comme un tournois normal, un prix peinture sera décerner ainsi qu'un petit lot pour le premier.
Il n'y aura pas de note de compo d'attribuer, le tournois fonctionnera selon le principe de la ronde suisse, avec au premier tour un tirage au sort.

Je post bien en avance afin d'avoir vos suggestion pour ce premier tournois en interne. Mais aussi savoir qui serai intéresser pour le faire.

J'attend vos retour avec impatience.

Annaera  clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum